Supernatural : Strange Riverwood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Plus qu’un an à vivre pour Dean. 1 année à vivre la belle vie ! Vraiment ? Non pas vraiment ! Outre l’obsession pour Sam de trouver un moyen de sauver Dean, les frères ne résistent pas à l’appel d’une mystérieuse ville à l’allure bien étrange !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une arrivée très attendue (Libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Evangeline Parker

Evangeline Parker


Nombre de messages : 13
Emploi : "Détective"

¤ Votre perso ¤
Pouvoir (pour les êtres surnaturels)$: Aucun
Camp: Touriste
Familles, amis, ennemis:

Une arrivée très attendue (Libre) Empty
MessageSujet: Une arrivée très attendue (Libre)   Une arrivée très attendue (Libre) Icon_minitimeDim 17 Aoû - 1:30

UNE ARRIVEE TRES ATTENDUE

___________

Lieu : Evangeline se déplace en premier lieu. Elle se trouve tout d'abord dans la rue où se trouve le café, pour y entrer ensuite.

Moment de la journée : Fin d'après midi, vers 6h15.

Temps : Nuageux, ce qui procure une certaine obscurité.

___________


En quittant San Antonio, la grande ville qui l'avait acceuillit jusqu'ici, Evangeline ne s'attandait pas à ce qu'elle allait vivre. Son seul but était de retrouver l'assassin de sa soeur jumelle, Sarah. En fouinant dans ses affaires, elle avait put trouver une montagne de dossiers qu'elle n'avait encore jamais vu. On dit pourtant que des jumelles ne se cachent rien et sont inséparables ... visiblement ce sentiment n'était pas réciproque de la part de la défunte. Pourquoi lui avait-elle caché sa double vie? Celle d'être une chasseuse d'esprits, de démons ... de monstres en tout genre. Jamais Evangeline n'avait entendu parler d'un tel métier, si l'on pouvait appeler ça de cette manière. Comment pouvait-on risquer sa vie à chaque instant pour sauver celle d'inconnu? ... Dans le fond, sa soeur avait eut raison de garder cela secret. Qui l'aurait cru? Pas même Evangeline, qui se serai surement moquée. D'ailleurs, elle ne s'attendait toujours pas à rencontrer ce genre de ... choses ... d'espèces d'homme ... de créatures. Elle voulait simplement tracquer le mystérieux tueur de sa moitié, persuadée qu'il était humain. Il devait d'ailleurs être sacrément doué pour ne laisser aucune trace d'effraction sur les lieux du crime. Le mot 'sur-humain' lui venait même à l'esprit. Bref, la quête commençait donc ...

Evangeline avait alors voyagé plusieurs heures, qui lui parurent interminable. Il est vrai que la voiture n'est pas le meilleur moyen de locomotion pour plusieurs centaines de kilomètres. Tanpis, maintenant, elle était sur place, il ne lui restait plus qu'à trouver un hôtel où loger. Elle s'en chargerait après s'être dégourdit les jambes. Le moment était à la réfléxion et à la restauration. C'est pour cela qu'elle chercha d'abord un café. S'étant garée où elle le pouvait, la jeune femme dû marcher un petit moment, traversant la petite ville de Riverwood. Les lieux semblaient sinistres et déserts en cette après midi couvert. Les maisons étaient sombres et les habitants, visiblement peu présents. Elle n'en avait encore croisé aucun. Peut-être étaient-ils occupés à autre chose? C'était surement ça. Le fait est, qu'elle cherchait tout de même une présence humaine qui l'aiderait à se repérer dans cette nouvelle vie. D'ailleurs, par chance, un écriteau lumineux vint s'immiscer dans son champs de vision pour lui indiquer la présence d'un café. Elle se réjouit à l'idée de pouvoir se reposer un peu, accélérant le pas. Au passage, elle put croiser deux personnes en sortant.

Après avoir parcourut les derniers mètres qui l'opposaient au bar, Evangeline y pénétra, passant d'une fraicheur certaine à une chaleur acceuillante. Elle décrocha un sourire à une barmaid l'ayant vu entrer puis se dirrigea vers la seule table libre: la septième à sa droite. Elle se trouvait dans l'angle, lui offrant une parfaite vision sur l'extérieur, possible grace à une petit fenêtre. C'est alors qu'elle sortit une boite de son sac à main pour l'installer devant elle. Il s'agissait là des coupures de journaux qu'avait rassemblé sa soeur avant de mourrir; et de toute sorte de notes et d'incantations. Bref, la petite boite contenaient beaucoup d'éléments étrangers pour la jeune femme. Elle en prenait quand même grand soin, évitant de les mettre en de mauvaises mains ou sous de mauvais regards. C'est alors que la fameuse barmaid s'avança vers elle, un sourire acceuillant aux lèvres.

" Bonjour mademoiselle, vous avez fait votre choix? "

Un peu perturbée par l'intruse qu'elle n'avait pas entendu venir, la jeune femme sursautta, refermant la boite qu'elle venait à peine d'ouvrir, à toute vitesse.

" Euh, oui, un verre d'eau s'il vous plait"

Celle-ci repartit donc s'affairait derrière le bar, laissant l'arrivante s'occuper de ses affaires. Elle pouvait paraitre intruse, étant donné sa solitude, assise à une grande table pouvant acceullir 5 bonnes personnes. Peu importe ... Elle rouvrit alors la boite pour en sortir une coupure de journal.

--- Une jeune femme décédée [...] son corps disperçé dans son appartement [...] Une autre personne fut retrouvée morte de la même façon. ---

--- Deux hommes viennent en aide à une famille victime de phénomènes étranges [...] Dean et Sam Winchester [...] Une jeune homme arrêté pour [...] répondant sous le nom de Dean Winchester [...] Riverwood, une ville mystère ---

Evangeline releva alors la tête, visiblement prise d'un sentiment de doute et de perplexité. Qui étaient donc ces deux hommes? Il fallait qu'elle le sache... Sous une certaine tension, cette dernière referma la boite qu'elle enfouit au fond de sac lorsque la jeune femme blonde présente quelques minutes plus tôt vint lui apporter son verre. Elle la remercia puis plongea, une fois de plus, son regard dans le vide, dirrigé vers la porte d'entrée. Les gens allaient et venaient à leurs aises. Ils semblaient d'ailleurs tous se connaitrent ... Le fait qu'ils n'étaient pas nombreux devait y être pour beaucoup. Elle se sentait tout de même de plus en plus seule. Peu importe, elle n'était pas la pour papoter, mais pour venger sa soeur disparut.
Toujours perdue dans ses pensées, celle-ci glissa son index sur le rebord de son verre, entammant des tours réguliers sans même y prêter attention. Dans quel pétrain s'était-elle encore fourrée?
Revenir en haut Aller en bas
Elisha Andrews
~ Kiwi is a hunter ~
Elisha Andrews


Nombre de messages : 829
Localisation : Derrière toi mon chaton !

¤ Votre perso ¤
Pouvoir (pour les êtres surnaturels)$:
Camp: Hunters
Familles, amis, ennemis:

Une arrivée très attendue (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée très attendue (Libre)   Une arrivée très attendue (Libre) Icon_minitimeDim 17 Aoû - 12:13

Elisha c'était levé plutôt de bonne heure ce matin là encore. Elle avait passé sa journée à faire des recherches sur deux sujets complètement opposé. Sam et Dean Winchester d'un côté, et les comas des enfants de la ville de l'autre. Elle avait d'abord commencé par se dernier sujet, mais c'était rendu compte au bout d'une bonne flopper d'heure qu'à force de repasser dans sa tête les évènements de la veille, elle n'arrivait pas à se concentré sur l'affaire. Elle avait revu cet homme qui lui avait parut si bizarre la première fois et avait découvert qu'il était un démon. Celui-ci lui avait alors insufler tant de doute sur Sam, qu'elle venait juste de retrouver, qu'elle n'arrivait plus à faire le tri dans ses pensées. Elle s'accorda donc toute l'après midi pour chercher leur histoire à eux avant de reprendre l'affaire des enfants le soir même.

Vers six heures, son ventre se mit à crier famine. Elle n'avait rien mangé depuis le petit déjeuner, et le manque de midi se faisait à présent sentir. Peu encline à faire à manger, la jeune chasseuse décida donc de sortir. Elle alla dans son placard et sortit un vieux jean délavé et une chemise blanche dont elle replia les manches pour en faire des trois quarts. Elle enfila ensuite sa veste en cuir noir et mit ses baskets blanches. Se regardant rapidement dans la glace pour se coiffer, elle décida de les attacher en une queue haute, puis ajouta une paire de lunette qui cachait ses yeux cernés.

Elle ne mit pas plus d'un quart d'heure pour arriver au Sander's Coffee, son antre de restauration. Sur le chemin, elle avait appelé Danny, le flic accro à elle, pour tenter d'avoir quelques informations. Elle était au téléphone depuis un bon quart d'heure et essayait d'obtenir du jeune flic que celui-ci lui donne une petite infos sur la manière dont l'agresseur s'y prenait. Elle poussa la porte avec son dos, ses mains étant prise par son téléphone, et son ordinateur portable, et lança à son interlocuteur avec une voix douce et innocente.


Allez Danny s'il te plait ! Ma voisine s'inquiète vraiment pour sa petite puce ! Donne moi au moins quelque chose à lui faire vérifier ! Je sais pas est-ce que pour les autres, une fenêtre était ouverte ? Est-ce qu'ils ont tous mangé un truc en commun ? Je suis sûr que les médecins vous en ont parlés au moins un peu !

Mais l'agent s'entêtait à lui dire qu'il ne savais rien. Déçu et frustré, elle raccrocha sans même lui dire au revoir, alors même qu'elle posait ses affaires sur SA table. Table qu'elle découvrit occupé quand elle leva les yeux. Elle resta alors un moment immobile, comme cherchant la raison de la présence de la blondinette à sa table. Elle regarda ensuite autour d'elle et vit toutes les tables occupés. Elle soupira alors fortement avant de murmurer.

Impossible de garder une réservation dans le coin !

Puis elle regarda de nouveau la jeune femme à SA table et lui sourit d'un air désolé.

Excusez-moi ! La force de l'habitude ! Je ne pensais pas que ma table serais prise !

Combien de fois le père de Lauren lui avait intimé de ne pas dire "ma table" devant les clients. Ca faisait croire à ses derniers qu'ils étaient en tort ou que le patron favorisait les désirs de "la fille du maire". Mais elle s'en fichait un peu. Elisha venait à cette table depuis qu'elle savais parler alors bon ! Elle avait même gravé son prénom et celui de sa moitié en dessous à l'époque de l'adolescence rebel pour bien spécifier que cette table était à elle et qu'elle n'autorisait que sa famille et celle de Lauren à venir s'y installer [jvient de trouver ça à l'instant ^^].

Néanmoins, l'adolescence largement dépassé, et le fait qu'elle avait maintenant plus de respect pour le reste de la clientèle fit que la jeune chasseuse repris ses affaires et commença à aller vers le comptoir également plein de monde. Elle regarda la Barmaid avec un sourire.


T'es toute seule ?

Non y a Jason en cuisine, mais Lauren est partie faire une course et elle revient que dans une heure !

Okay ! Allez file ton plateau je vient à ton secours !

La jeune femme passa derrière le comptoir et posa ses affaires dans un coin avant d'enfiler un tablier. Elle regarda dans la cuisine, fit un sourire et un bisous volant (on fait un bisous sur sa main et on souffle en direction du destinataire pour les incultes !) en direction du cuisto.

Faudras que tu penses à me payer un jour pour tout le travail que je fournis ici !

Viens y travailler à l'année Eli !

J'y songerais !

Elle ressortit et attrapa le plateau, voyant que la commande venait de la table 7. Elle se dirigea donc vers la table et posa le verre devant la jeune femme.

Voilà mademoiselle ! Autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Parker

Evangeline Parker


Nombre de messages : 13
Emploi : "Détective"

¤ Votre perso ¤
Pouvoir (pour les êtres surnaturels)$: Aucun
Camp: Touriste
Familles, amis, ennemis:

Une arrivée très attendue (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée très attendue (Libre)   Une arrivée très attendue (Libre) Icon_minitimeDim 17 Aoû - 15:54

Malgré le calme qui s'était installé depuis les quelques minutes passées dans le café, une présence soudaine vint l'interrompre, sortant brutalement Evangeline de ses pensées. Elle n'avait même pas touché à son verre qui s'était doucement réchauffé depuis le temps. Cette dernière étant plus intriguée par la présence d'une jeune femme brune, en oublia sa commande. Celle-ci était au téléphone et venait d'entrer en salle d'une façon plutôt débordée. Elle était encombrée d'objets personnels ce qui l'enpêcha d'ouvrir correctement la porte d'entrée. La blondinette la suivait toujours du regard, comme prise d'une idée soudaine, ce qui n'était pourtant pas le cas. Elle s'interressait simplement aux nouveaux venus (dans le café). Etant elle-même nouvelle, elle ne pouvait pas savoir qu'il s'agissait d'une table déjà reservée par cette personne. C'est alors que cette-dernière s'approcha d'Evangeline, visiblement mécontante d'un détail. Etonnée par cette venue, la touriste releva doucement le nez prise d'un léger sentiment de confusion. Pourquoi la regardait-elle de cette façon? Peut-être avait-elle du noir sur la figure? Ou bien ... elle regarda autour d'elle et ne vit rien de surprenant. Ses affaires étaient parfaitement rangées dans son sac et son verre d'eau n'était pas renversé. Qu'avait-elle dont? C'est alors que celle-ci prit enfin la parole, visiblement dérangée par la présence d'Evangeline.

Impossible de garder une réservation dans le coin !

A ses mots, Evangeline déglutit de façon bruyante, comme surprise de cette soudaine intrusion. A peine venait-elle d'arriver que des 'reproches' se faisaient déjà sentir. Désolée de cette gène occasionnée, Evangeline observa la table de plus près. Aucun écriteau de réservation était présent sur cette dernière ce qui expliquait la présence de la blondinette. C'est alors, sans même avoir pris le temps de répondre, que la jeune femme debout reprit la parole, s'excusant de cette entrée fracassante. Evangeline tenta alors un petit sourire forcé. N'étant pourtant pas timide de nature, celle-ci se laissa dépasser par les êvennements. Après tout, elle était nouvelle, c'était à elle de se plier aux règles de cette nouvelle ville. Elle s'exclama donc, répondant à l'autre jeune fille, avec une légère hésitation.

" Euh, désolée, je ne pensais pas que cette table pouvait appartenir à une personne ... c'est la première fois que je met les pieds ici ce qui explique mon erreur."

Elle finit par se relever, empoignant son sac et laissant son verre sur la table. Pourtant, sa nouvelle rencontre ne semblait pas vouloir sa table plus que ça. La voyant repartir vers la bar, Evangeline en profita pour se rassoir, ne la lachant plus des yeux. Elle semblait connaitre pas mal de monde, s'adressant aux barmaids en les tutoyant. Elle vivait surement ici depuis des années. Evangeline pouvait même remarquer que les deux jeunes inconnues parlaient d'autres personnes. Riverwood n'était visiblement pas aussi désert qu'elle avait pu l'immaginer! Et puis, elle savait maintenant que la personne qui l'avait accostée s'appelait Eli, ou bien s'agissait-il d'un diminutif? Elle pensait surtout à la deuxième hypothèse.

Bref, Evangeline n'allait pas s'éterniser à scrutait cette jeune femme. Déjà parce que cela ne se faisait pas, mais surtout parce qu'il s'agissait d'une femme et qu'elle recherchait deux hommes. De cette manière, elle repporta toute son attention sur la porte d'entrée, qui, bizarrement, s'ouvrait de moins en moins. Les tables commençaient même à se vider. La fermeture approchait peut-être? Peu importe, elle resterait jusque là, quitte a se faire mettre dehors. De toute façon, elle n'avait nul part où aller.

En l'espace de quelques minutes, la fameuse Eli revint vers elle, vêtue d'un tablier. Elle était donc serveuse. Evangeline lui accorda un autre sourire lorsque cette dernière lui apporta son verre, laissant ouïr un petit merci. C'est alors qu'elle lui posa une toute autre question, s'éloignant du sujet qu'elles avaient pu avoir quelques instants plus tôt.

Voilà mademoiselle ! Autre chose ?

Evangeline réflechit quand même à cette question, songeant qu'elle n'avait pas encore mangé. Elle releva alors la tête pour formuler sa réponse.

" Non merci "

Elle replongea alors son regard vers son verre d'eau. Elle n'avait pas faim et préférer songeait aux évênements à venir. Et si sa soeur avait raison? Et si ces immondes bêtes existaient vraiment? ...
Revenir en haut Aller en bas
Elisha Andrews
~ Kiwi is a hunter ~
Elisha Andrews


Nombre de messages : 829
Localisation : Derrière toi mon chaton !

¤ Votre perso ¤
Pouvoir (pour les êtres surnaturels)$:
Camp: Hunters
Familles, amis, ennemis:

Une arrivée très attendue (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée très attendue (Libre)   Une arrivée très attendue (Libre) Icon_minitimeDim 17 Aoû - 20:35

La jeune brune lui sourit alors et retourna s'occuper d'autres tables, ce qui soulagea bien la pauvre barmaid. Tout comme la majorité des serveuses, celle-ci n'aimait pas tant que ça nettoyer les tables après le passage des vieux bourrues du coin où des ados jemenfoutistes du lycée, et voir quelqu'un d'autres prendre en charge ce genre de tables plutôt ragoutante lui faisait un bien fou. Pour Eli, ce n'était pas la pire des choses qu'elle pouvait faire. Croyez moi, après avoir décapiter plusieurs vampires et affronter des créatures encore plus malpropres à la destruction, laver une table pleine de ketchup était un plaisir des plus raffiné.

Tout en faisant ce petit boulot, Eli inscrivit une commande bien garnit sur un ticket de commande et la fit passer en cuisine en donnant pour indication de table :


Pour la fille qui fait le ménage et qui meurt de faim !

En observant rapidement la réaction du père de Lauren, Eli remarqua qu'elle avait réussie à le faire sourire. Elle repartit donc à son petit ménage toute contente. Mais après plusieurs minutes, la barmaid l'interpella.

Hey Eli ! Repose se tablier veux-tu ! Pour ce qui reste, je peux m'en charger moi même ! Prend une table et attend que ton assiette soit prête !

Sûr ?

Certaines !

A vos ordres chef !

La chasseuse retira le tablier et le jeta à la tête de la jeune femme, ce qui lui arracha un long soupir. Elle repassa ensuite derrière le comptoir pour reprendre ses affaires, puis retourna à sa table pour préciser deux trois choses à la jeune femme qui avait tout l'air de ne pas être de la ville. Elle posa ses affaires sur la table et tira la chaise pour s'y installer. Avant même que la blondinettre ai pût dire quoique ce soit, Eli prit la parole.

Je suis d'une grande incorrection je le sais et veuillez m'en excusez ! Mon brave petit papa se bat avec moi depuis des années pour ça ! Mais je suis en voit de guerrison ! Bref ! Je voulais vous expliquer parce que je ne voudrais pas que vous le preniez mal ou quoique ce soit ! Cette table est en quelque sorte ma table fétiche ici, et quand je suis un peu pressé ou énervé, j'ai tendance à oublier qu'elle ne m'ai pas spécialement réservés et que je peux en virer quiconque ôse s'y installer !

Elle s'arrêta une seconde pour reprendre sa respiration puis poursuivit.

Donc, vous n'avez aucunement à vous en faire parce que vous vous êtes installer là loin de là, c'est la meilleure de la maison ! Je voulais juste m'excuser pour mon comportement et maintenant vous devez me prendre pour une folle !
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Parker

Evangeline Parker


Nombre de messages : 13
Emploi : "Détective"

¤ Votre perso ¤
Pouvoir (pour les êtres surnaturels)$: Aucun
Camp: Touriste
Familles, amis, ennemis:

Une arrivée très attendue (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée très attendue (Libre)   Une arrivée très attendue (Libre) Icon_minitimeLun 18 Aoû - 19:07

Le café qu'avait choisit Evangeline n'était visiblement pas de tout repos. Seulement trois s'en occupaient, du moins c'est ce que pensait la jeune femme, n'ayant vu que ce petit nombre de serveurs. L'endroit semblait, de plus, être très populaire étant donné le nombre de tête qui avaient défilées depuis l'arrivée de la touriste qui ne date pourtant pas de trois siècles. Bref, elle comprenait de ce fait l'humeur fracassante de la dernière arrivée. Elle même aurait surement était fatiguée avant même d'avoir posé un pied dans le café! Depuis qu'elle était assise ici, la jeune femme avait prit un malin plaisir à observer les alentours, scrutant chaque personnes qui pourraient correspondre au profil des photos illustrées sur les coupures de journaux de sa soeur. Mais personnes n'avaient encore pointé le bout de son nez. Tanpis, de toute façon elle avait tout son temps, et ne comptait pas quitter la ville avant même d'avoir retrouvé ce fameux tueur. Néanmoins, prise d'un sentiment de solitude, Evangeline détourna son regard vers la fenêtre, observant le temps toujours aussi pluvieux. Les rues étaient parsemées de flaques plus ou moins volumineuses selon les endroits ce qui ne lui donnait pas vraiment envie de trouver un refuge pour ce soir. Il fallait le faire quand même, elle n'allait pas dormir sous un pont! Après avoir observer le morceau de rue visible par la lucarne, la jeune femme constata que cette ville avait tout d'un endroit sinistre: des façades peu entretenues pour certaines, très peu de monde, peu de voiture et surtout, un ciel bien chargé. Riverwood ne lui prévoyait rien de bon.

Soudainement, une voix féminine vint la sortir de ses pensées. Il s'agissait des deux serveuses qui échangeaient quelques paroles. Ces deux là semblaient s'entendre à merveille! L'une d'entre elle proposait un peu de repos à la jeune femme brune, qui accepta sans trop hésiter. De ce fait elle balança son tablier dans la figure du seul homme de la pièce qui s'accorda un léger sourire; puis finit par revenir vers Evangeline. Sans même entammer une parole, celle-ci s'intalla non loin d'elle, ou plutôt à la même table qu'elle. C'est seulement après qu'elle entamma une phrase s'excusant de nouveau à la surprise de la nouvelle. Elle était visiblement désolée de son impulsivité. Evangeline n'y avait pas prêté attention, jugeant que chaque Être quel qu'il soit avait ses mauvais jours. Mais ce n'était pas une raison tout de même =P. C'est alors qu'elle prit la parole lorsqu'elle eut apprit que cette table n'était pas vraiment la sienne mais plutôt un objet qu'elle concidérait comme fétiche et auquel, elle tenait beaucoup. La blondinette fut tout de même surprise de voir cette personne aussi matérialiste. Cela n'était pas un défaut, c'était même presque une qualité. Elle lui répondit alors, toujours sur un ton neutre et amical.

" Ne vous excusez pas pour si peu, je vous comprends ... du moins je pense ^^. Je saurai maintenant que cette table doit rester vide. Ce n'est pas un problème pour moi. Tant que je trouve une platforme stable et soutenu par quatre pieds capables de porter un verre, cela me convient! ^^ "

Elle lui sourit alors lorsque la brunette s'accorda une toute autre phrase qu'elle conclu par une petite source de gène. Evangeline n'avait pas prit pour habitude de juger les personnes qu'elles ne connaissaient pas mais il était vrai qu'elle aurait pu la prendre pour une femme débordée et fatiguée mais aucunement pour une folle. C'est pour cela qu'elle poursuivit, un sourire aux lèvres, afin de la détromper sur son hypothèse.

" Une folle? Non pas du tout, ne vous faites aucun souci là dessus. "

Après cette courte phrase, Evangeline but une gorgée de son verre pour s'éclaircir la gorge puis reprit de nouveau, trouvant sa nouvelle connaissance plutot sympathique.

" Dite ... cela peut vous paraître étrange mais ... je ... je vais surement paraitre stupide aussi, mais, cette ville regorge de phénomènes tous aussi bizarres les uns que les autres ... certains vont même jusqu'à dire qu'elle serai hantée par des créatures dont on aurait même pas soupçonné l'existence. Personnellement je n'y crois pas, mais j'aimerai connaitre votre opinion la dessus, si toute fois vous en avez une ... "

Restant correcte et distinguée, la jeune femme s'écorcha la gorge à sortir ces derniers mots. Cette fois, c'était elle qui passait pour une folle à raconter ce genre de chose à une personne lui étant encore inconnue. Elle se doutait fortement de la réponse : " Des quoi? non Riverwood est une ville parfaitement normale" suivie d'un regard inquiet qu'on jette aux aliénés ... Ce dont elle ne se doutait pas, c'est que la jeune femme face à elle avait une certaine expérience en la matière.
Revenir en haut Aller en bas
Elisha Andrews
~ Kiwi is a hunter ~
Elisha Andrews


Nombre de messages : 829
Localisation : Derrière toi mon chaton !

¤ Votre perso ¤
Pouvoir (pour les êtres surnaturels)$:
Camp: Hunters
Familles, amis, ennemis:

Une arrivée très attendue (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée très attendue (Libre)   Une arrivée très attendue (Libre) Icon_minitimeLun 18 Aoû - 19:18

Elisha ne c'était pas forcément attendu à cette réaction de la part de la jeune femme, mais l'en remercia silencieusement. Au moins, elle n'était pas encore bonne pour l'asile aux yeux des autres, c'était rassurant pour elle qui aurait bien été s'y terrer quelques fois.

Puis la jeune femme blonde lui posa une nouvelle question inattendu, mais qui ne surpris pas tant que ça Elisha. Ca avait été son lot quotidien il y a huit mois, et depuis quelques temps, les phénomènes surnaturels revenaient au galop alors ce n'était pas bien surprenant que des touristes affluent de nouveau pour voir de leurs propres yeux un vampire ou un fantôme. La réaction d'Eli fut donc immédiate ! Elle éclata de rire. Quelques têtes se tournèrent vers elle avant de retourner à leur déjeuner, et Jason sourit légèrement, connaissant le petit jeu d'Eli par coeur et se doutant donc de la question qu'on venait de lui poser.


Ho oui bien sûr ! Riverwood est la ville la plus hanté des Etats-Unis et même du monde entier !

Elle fit mine de calmer son amusement et repris plus sérieusement.

Ce n'est pas étonnant ! Après l'article parut dans ce magazine à la noix, beaucoup de gens sont venues vérifier et on - soit-disant - rencontré des fantômes ou autre - Je sais plus trop le nom - ! Mais je peux vous assurez que vivant ici depuis ma naissance, je n'ai jamais rien vu de tel ! Et pourtant, j'ai passé, et je passe encore, un nombre incalculable de nuit dehors !

[C'est super court et nul désolé !]
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Parker

Evangeline Parker


Nombre de messages : 13
Emploi : "Détective"

¤ Votre perso ¤
Pouvoir (pour les êtres surnaturels)$: Aucun
Camp: Touriste
Familles, amis, ennemis:

Une arrivée très attendue (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée très attendue (Libre)   Une arrivée très attendue (Libre) Icon_minitimeLun 18 Aoû - 21:17

[ Pas de souci Wink ]

Evangeline fut d'abord surprise par la réaction de sa nouvelle rencontre. Pour qu'elle raison riait-elle? Qui avait-il de marrant dans sa question? L'expression qu'elle dégageait devait être la raison de son éclat de rire. Peu importe, Evangeline devait passer pour la pire des incultes mais ce n'était pas un problème, elle en avait l'habitude. Ainsi, elle l'écoutait attentivement même si un léger sentiment de rancoeur se fit sentir. Il semblait que la brunette se moquait d'elle. Tanpis, c'était le risque à prendre. Avant même qu'elle n'eut répondu, Evangeline comprit, par son rire, que sa question était idiote et pensa même que ce genre d'homme n'existait pas. C'est pour cette raison qu'elle se tortilla sur sa chaise, disperçant son regard sur chacune des paroies de la pièce pour oublier le rire de la demoiselle. Mais, celle-ci prit enfin la parole pour lui expliquer l'histoire de Riverwood. Visiblement, cette ville semblait très connue. Du moins, c'est ce qu'avançait cette dernière. Même en regardant les actualités et en lisant les journaux plûtot régulièrement, Evangeline n'avait jamais entendu parler de cet endroit. Elle avait même eut beaucoup de mal à retenir ce nom. Et puis, il fallait dire que sa soeur était la première à lire le journal et qu'elle ne se génait pas pour découper les articles l'interressant. Cela expliquait l'ignorance de la jeune blonde sur cette ville pourtant réputée comme dangereuse.

En apprenant la nouvelle, Evangeline put sentir une vague de stresse la pourcourir de haut en bas. Des fantômes? Alors ça existe vraiment? Finalement, elle aurait préféré de pas venir et laisser sa soeur reposer en paix sans pour autant la venger. Mais c'était plus fort qu'elle, il le fallait bien. C'est alors qu'Elisha reprit la parole. Elle semblait la comparer à un certains nombres de personnes venant assouvir leur curiosité en se frottant à ses créatures. Evangeline ne faisait pas partit de ces gens là, d'ailleurs, en ce moment même, elle n'avait qu'une seule envie, celle de partir loin d'ici. Cependant il était trop tard pour fuire, il fallait retrouver ce monstre et le tuer d'une manière ou d'une autre. La tourriste prit alors la parole pour lui répondre.


" Je ne lis pas les magasines et je ne suis pas venue ici pour admirer ces 'gentils' fantômes. D'ailleurs, je vous croit lorsque vous dites que vous avez grandit avec, mais je ne croirais jamais à cent pour cent à l'existence de ces bêtes sans en avoir croisé une ... je ne les chercherai pas, c'est sûr, ce n'est pas mon but. "

Elle s'interrompit alors, comme prise d'un soudain remoue. Le fait de penser à sa jumelle vingt-quatre heures sur vingt-quatre l'embêtait quelque peu, son deuil n'étant pas encore fait. C'est alors qu'elle revint sur les paroles de la jeune femme.

" Vos nuits dehors?"

Cela semblait complètement suréaliste et incompréhensible pour une jeune femme comme Evangeline. En effet, pour elle, les seuls espèces vivantes étaient les hommes, les animaux, les plantes et différentes sortes de bactéries ... en aucun cas elle aurait pensé rencontrer un fantôme. D'ailleurs, elle avait toujours beaucoup de mal à croire qu'une telle espèce pouvait exister. Elle reprit alors.

" Oh! Je suis désolée, je ne me suis pas présentée, je m'apelle Evangeline. "

Consciente de détourner le sujet, celle-ci se présenta par pure politesse, espérant que la jeune femme, face à elle, le fasse en retour.

Elle revint alors sur le sujet principal, posant toujours plus de question. Elle s'attendait à être remise en place si ses interrogations pouvaient géner l'autre jeune femme.


" Pardonnez ma curiosité ^^ mais, vous connaissez un certains Dean Winchester? "

Peut-être aller t-elle l'aider en lui répondant positivement. Peut-être aller t-elle comprendre qu'Evangeline n'était une simple touriste venue pour s'amuser à taquiner les vilains méchants. En tout cas, elle l'espérait. La jeune femme devant elle semblait connaitre pas mal de chose sur cette ville mystérieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Elisha Andrews
~ Kiwi is a hunter ~
Elisha Andrews


Nombre de messages : 829
Localisation : Derrière toi mon chaton !

¤ Votre perso ¤
Pouvoir (pour les êtres surnaturels)$:
Camp: Hunters
Familles, amis, ennemis:

Une arrivée très attendue (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée très attendue (Libre)   Une arrivée très attendue (Libre) Icon_minitimeSam 23 Aoû - 1:14

Quand la jeune femme répondit à ses répliques, Elisha ne rajouta rien. Qu'aurai-t-elle pût rajouter de toute façon. La jeune femme se présenta ensuite, puis lui demanda si elle connaissais Dean. Un léger sourire apparut alors sur son visage pendant une fraction de seconde. si elle connaissait Dean ?! Oui plutôt bien même, même si pour elle, ce n'était plus vraiment quelque chose de superbe à pouvoir dire. Après tout, la jeune femme était tombé sous le charme du beau Sam Winchester, qui n'était autre que le frère de Dean. Mais elle avait recontré Sam après son aînée, et donc après avoir eut une liaison avec lui. Sam le savais, et elle savais qu'un jour, elle devrais en payer les conséquences.

Vous connaissez Dean ?, demanda-t-elle pour toute réponse.

Même si elle n'avais pas dit clairement "oui je le connais", la réponse s'imposait d'elle même. Elle baissa ensuite légèrement les yeux. La touriste c'était présenté et même pas elle. Elle sourit donc doucement et annonça d'une voix monotone, comme un texte saoulant qu'elle aurait appris par coeur.


Je m'appelle Elisha Andrews ! Je suis la fille du maire de cette somptueuse et si acceuillante bourgeade, et je vous souhaite la bienvenue dans notre modeste ville !

Après un instant de silence, elle fit une petite grimace et regarda la jeune femme.

Ca fait un peu fille qui en a marre de se présenter comme fille de monsieur le maire non ?
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Parker

Evangeline Parker


Nombre de messages : 13
Emploi : "Détective"

¤ Votre perso ¤
Pouvoir (pour les êtres surnaturels)$: Aucun
Camp: Touriste
Familles, amis, ennemis:

Une arrivée très attendue (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée très attendue (Libre)   Une arrivée très attendue (Libre) Icon_minitimeSam 23 Aoû - 21:35

La dernière remarque de sa nouvelle rencontre avait un ton ironique qui fit légèrement sourire Evangeline. Il était vrai que sa présentation semblait rabâchée et re-rabâchée, mais bon ... il fallait que la blondinette sache a qui elle s'adressait. Et la présentation d'Elisha lui convenait parfaitement. C'est alors que la touriste s'accorda une autre parole en guise de réponse à la demoiselle face à elle.

" Oui légèrement! "

Elle rit doucement, puis revint sur la réponse de la jeune femme. Mine de rien, elle semblait connaitre cet homme, même si elle ne l'avait pas avoué explicitement. La façon dont elle avait répondu ennuyait Evangeline plus qu'autre chose, n'ayant pas l'habitude d'un retournement de question pour réponse. Mais, comme celle-ci était plutôt gentille et innocente; du moins avec les personnes qu'elle ne connaissait pas, cette dernière adopta un petit sourire avant de lui répondre.

" Non ... disons que j'ai entendu parler de lui et que j'aimerai le rencontrer "

Elle s'interrompit alors, consciente de dévoiler un peu trop ses projets à une inconnue. Mais, Elisha ne semblait pas méchante, même plutôt gentille, néanmois, la confiance d'Evangeline était difficile à obtenir. Bref ... Elle était donc fille du maire. Pas étonnant qu'elle connaissait un tas de monde ici. Elle avait surement vécu là toute sa vie. Cette idée fit grimacer la jeune femme qui l'imaginait grandir entourée de toute sorte de créatures surnaturelles. Mais pourquoi imaginait-elle cela? Elle qui ne croyait pas à toutes ses histoires et qui prenait ça pour des ragots de personnes s'inventant une vie bien plus passionnante qu'ils ne l'ont. Malheureusement, elle se trompait, mais ne le savait pas encore.

Reprenant ses esprits, la jeune femme s'exprima de nouveau.

" Et ... vous savez s'il vit ici? Je veux dire ... dans cette ville? "

Evangeline passait surement pour une curieuse bien trop encombrante. Tant pis, c'était le risque à prendre, et puis, il fallait bien entamer sa piste quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
Elisha Andrews
~ Kiwi is a hunter ~
Elisha Andrews


Nombre de messages : 829
Localisation : Derrière toi mon chaton !

¤ Votre perso ¤
Pouvoir (pour les êtres surnaturels)$:
Camp: Hunters
Familles, amis, ennemis:

Une arrivée très attendue (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée très attendue (Libre)   Une arrivée très attendue (Libre) Icon_minitimeSam 23 Aoû - 23:47

Eli ramena une de ses jambes sur le bord de sa chaise alors qu'Evangeline lui expliquait ses liens inexistants avec Dean Winchester. Elle passa ses bras autour de son genou et haussa les épaules en faisant une petite moue de côté quand la blondinette lui demanda s'il vivait en ville. Elle poussa alors un long soupir et répondit :

La dernière fois il y vivait encore ! Mais il est plutôt girouette donc on ne sais jamais quand il arrive et quand il part !

Elle avait conscience qu'elle en disait pas mal sur Dean, mais Elisha avait appris de longue date qu'il fallait parfois en révéler un peu pour arriver à en savoir beaucoup. C'était un peu dans la lignée du prèché le faux pour savoir le vrai, mais qui était necessaire avec les personnes qui en savaient trop. Comme Elisha ne savais pas si sa comparse en savais plus qu'elle ne le disait pour le moment, mieux valais jouer dans cette suptilité là.

¤ D'ailleurs, il n'y a pas qu'avec les villes qu'il joue les girouettes ¤, s'abstint-elle de faire la remarque.

N'étant pas franchement mieux, elle n'avait rien à dire, et elle n'avait aucunement l'intention de dire quoique ce soit de toute façon étant donné qu'elle trouvait ça plutôt respectable dans leur milieu. Eviter d'ammener une personne dans leur monde et dans l'inquiétude perpétuel de ne pas voir rentrer son conjoint d'une chasse, préférer avoir des relations conseties avec des personnes pleinement consciente que l'histoire ne dureras pas, et que l'amour n'entreras jamais en jeu, etc... Jusqu'à il y a peu, elle avait exactement la même vision du monde... de leur monde et de leur vie. Sam commençait à faire changer les choses mais elle doutait encore de la possibilité d'une liaison à long terme. Elle voulais encore douté pour ne pas être perdu si celà devais mal se terminer.

Sam. Elle n'avait parler de Dean que comme s'il ne s'agissait que d'une personne vivant seul, alors qu'elle savais qu'il partageait sa vie et sa mission avec son petit frère. Mais ne sachant pas encore une fois ce que savais et ne savais pas Evangeline, la jeune femme préférais jouer la prudence.
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Parker

Evangeline Parker


Nombre de messages : 13
Emploi : "Détective"

¤ Votre perso ¤
Pouvoir (pour les êtres surnaturels)$: Aucun
Camp: Touriste
Familles, amis, ennemis:

Une arrivée très attendue (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée très attendue (Libre)   Une arrivée très attendue (Libre) Icon_minitimeDim 24 Aoû - 18:15

Ce fameux Dean était donc une girouette. Quoi de plus normal lorsqu'on vit dans une ville réputée comme celle-là? Ces histoires de fantômes, de vampires et de toute autre espèces étranges pouvaient en effrayer plus d'un. Mais visiblement, ce n'était pas par peur que ce jeune homme allait et venait en ces lieux. L'article qu'avait découpé sa sœur le présentait plutôt comme un chasseur de démons. Il s'agissait là d'une profession tout à fait surréaliste pour Evangeline. Mais elle ne jugeait pas. Après tout, ces personnes avaient peut-être raison: Et s'il y avait réelement ces monstres à Riverwood? Elle comptait bien le découvrir, rongée par cette curiosité peut-être trop dangereuse à l'heure qu'il est. Peu importe, il ne fallait plus retourner en arrière et prendre son courage à deux mains. Donc, d'après Elisha, Dean serait, peut-être, encore en ces lieux. Tant mieux! Et puis, même s'il ne l'était pas, il restait toujours son frère à interroger... Même si Dean semblait d'avantage confiant avec les étrangers que Sam, d'après les témoignages que la jeune femme avait su soutirer jusque là, aux habitants de Riverwood. Voilà donc pourquoi la touriste tenait tant à le rencontrer. Peut-être en savait-il d'avantage sur l'assassin de sa soeur ...

A force de méditer dans son coin, Evangeline en oublia presque de répondre à sa nouvelle rencontre. Elle 'revint donc sur terre', observant la jeune femme brune qui se trouvait désormais en une toute autre posture; plus décontractée que la précédente. Elle prit alors la parole.


" Merci pour ce renseignement "

Mine de rien, Elisha était plutôt sympathique de répondre à ses questions, même si parfois les réponses étaient un peu ... abstraites. Depuis son arrivée, Evangeline avait légèrement avancé et ce n'était pas grâce à elle, c'est le moins qu'on puisse dire! Mais bon, elle avait su poser les bonnes questions et lire entre les lignes. Elle pouvait désormais savoir qu'Elisha ne semblait pas indifferente à l'un de ces frères. Peut-être même aux deux. En tout cas, elle semblait bien les connaitre. Du moins, assez pour avoir tissé des liens avec l'un d'entre eux. Etait-ce les talents de détective d'Evangeline qui l'aidèrent à savoir tout ces petits détails? Ou bien l'expression que prenait le visage de la serveuse à chaque fois qu'elle prononçait le mot Dean ou bien ... Sam?
Revenir en haut Aller en bas
Elisha Andrews
~ Kiwi is a hunter ~
Elisha Andrews


Nombre de messages : 829
Localisation : Derrière toi mon chaton !

¤ Votre perso ¤
Pouvoir (pour les êtres surnaturels)$:
Camp: Hunters
Familles, amis, ennemis:

Une arrivée très attendue (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée très attendue (Libre)   Une arrivée très attendue (Libre) Icon_minitimeDim 24 Aoû - 18:53

Elisha avait besoin d'en savoir plus. Elle voulais en savoir plus. Son côté fouineuse sans doute. Combien de vampire, de démon ou autre l'avait appelé ainsi... Enfin plutôt "sale petite fouineuse" était plutôt leur expression favorite après "je vais te tuer sale garce !". C'était pas de sa faute si chaque fois qu'elle en voyait un, elle se sentait obligé de lui mettre un coup de pieds bien placé ! Fallait qu'elle sauve sa peau quand on voulais lui prendre son sang non ?

Après un nouveau temps perdu dans ses pensées, Elisha sourit de nouveau à la jeune femme. Au moins l'une des deux étaient contente de la tournure que prenait la discussion. Malheureusement, ce n'était pas Eli qui en apprenait le plus semble-t-il et ça, ça avait plutôt tendance à lui mettre un peu les nerfs, bien qu'elle sache se contrôler tout de même.


Mais de rien !

Elle réfléchit pendant un temps. Est-ce qu'elle pouvait prendre le risque ? Le risque que cette fille retrouve les deux frangins plus vite que prévue parce qu'elle lui aurait donné des informations trop précieuses ? Il fallait qu'elle en sache plus et malheureusement, ce n'était pas en se taisant qu'elle allait y parvenir. Elle se redressa donc et parla sans réfléchir. A trop réfléchir, elle perdait du temps, et il lui faudrais ensuite chercher les infos dans les fichiers de la police, ce qui voulais dire jouer encore une fois avec Danny. Si l'idée ne l'enchantait guère mais s'imposait quand même facilement autrefois, depuis quelques temps, elle n'avait plus du tout envie de jouer à ce genre de petit jeu qui lui rapporterais des ennuis d'une toute autre nature que les anciens.

Dites hum... Il n'est pas rare que Dean viennent dîner ici alors... Si vous voulez, je pourrais lui dire que vous le recherchez ! Vous avez un numéro où il pourrais vous joindre ?... Et aussi la raison qui fait que vous aimeriez le rencontrer !

Connaissant assez bien le cadet Winchester, elle doutait fortement que son aînée contact la jeune femme quand bien même elle les auraient prévenues. Où alors seulement après avoir vérifié la véritable identité et biographie de la demoiselle, mais il se pouvait que la jeune femme tombe dans le panneau et accepte de donner plus de renseignement sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Parker

Evangeline Parker


Nombre de messages : 13
Emploi : "Détective"

¤ Votre perso ¤
Pouvoir (pour les êtres surnaturels)$: Aucun
Camp: Touriste
Familles, amis, ennemis:

Une arrivée très attendue (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée très attendue (Libre)   Une arrivée très attendue (Libre) Icon_minitimeDim 24 Aoû - 22:54

Par où allait-elle continuer son enquête? Elle n'en savait encore rien. Elle avait eut, jusque là, la chance d'avoir rencontré une personne très présente en cette ville et très bien renseignée. Maintenant, il ne restait plus qu'une chose à faire: trouver l'un des Winchester. Évidemment, ils ne devaient pas être si facile à approcher que ça. Et puis, Evangeline ne dégotterait pas de renseignements aussi facilement qu'à ce jour. Ces garçons semblaient considérer leur job comme un secret, vu les articles qu'illustraient un journal local. Après tout, cela fait partie de leur vie privée, quoi de plus normale de vouloir la protéger?... Il allait donc falloir user de ruse, ou bien donner des raisons suffisantes à leurs faire décrocher un mot. Bref, elle se débrouillerai en temps voulu. C'est alors qu'Elisha reprit la parole, faisant preuve d'une légère curiosité. Même si sa question était tournée de façon à ce que la blondinette ne s'aperçoive pas de sa ruse, Evangeline hésita à répondre, avant de le faire.

" Oh, non, merci quand même. Il est rare de rencontrer des gens si serviables de nos jours! "

Elle lui sourit, sachant pertinemment que sa réponse, pourtant composée d'un compliment, n'intéressait pas la jeune femme face à elle. Evangeline reprit alors, après avoir cherché ses mots.

" Ne lui dîtes rien, ça risquerait de le faire douter sur ma personne, et c'est plutôt mauvais signe. "

Elle prolongea alors son sourire évitant de répondre à la dernière question. Du moins, cela ne sonnait pas vraiment comme une interrogation mais plutôt comme un besoin presque vital. Évidemment, la touriste ne pouvait pas se permettre de dévoiler sa vie privée de la sorte. C'est pour cette raison qu'elle reprit une fois de plus la parole, essayant de contourner le sujet plus qu'autre chose.

" J'ai un numéro, mais je doute qu'il n'essaye de m'appeler, je préfère faire ma petite enquête toute seule. Après tout, la ville n'est pas si grande que ça, je finirai bien par le croiser! Surtout s'il vient manger ici fréquemment. Comme je ne connais que ce lieu, il est possible que je revienne à chaque fois que mon ventre cri famine. Merci encore, mais je lui parlerai en temps voulu "

Sur ces mots, la jeune femme se tût enfin, consciente qu'Elisha n'avait pas eut la réponse qu'elle voulait entendre. Evangeline était bien trop pudique pour dévoiler sa vie privée ... ou plutôt celle de sa sœur. De toute façon, elle n'intéresserai surement pas la serveuse, qui semblait déjà bien encombrée par sa propre vie. C'est vrai! Comment faisait-elle pour tenir debout en travaillant ici le jour et en rodant dans les rues de Riverwood la nuit. Au moins Evangeline saurait où la trouver en cas de besoin. Il est rare que des personnes se baladent en pleine nuit, surtout si des rumeurs sur la présence de créatures monstrueuses fusent. A moins qu'ici, tous le monde aient beaucoup de courage et une soif de découverte presque suicidaire.
Revenir en haut Aller en bas
Elisha Andrews
~ Kiwi is a hunter ~
Elisha Andrews


Nombre de messages : 829
Localisation : Derrière toi mon chaton !

¤ Votre perso ¤
Pouvoir (pour les êtres surnaturels)$:
Camp: Hunters
Familles, amis, ennemis:

Une arrivée très attendue (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée très attendue (Libre)   Une arrivée très attendue (Libre) Icon_minitimeDim 24 Aoû - 23:07

Elisha ne pût étouffer une petite moue semblable à celles qu'avaient les gosses de riches quand ils n'obtenaient pas ce qu'ils desiraient. Elisha avait, certes, été bien gâtés dans sa vie, et n'avait surtout jamais manqué de rien mais elle était loin d'être pourrie gâtée. Ses parents c'étaient justement éfforcé de l'éduquer dans le respect de ce qu'elle avait déjà et dans la conscience que d'autres avaient bien moins et qu'elle ne devais pas se plaindre quand elle demandait plus et ne l'obtenait pas. Du coup, bien qu'un peu matérialiste, elle était quand même capable de se passer d'un certain nombre de chose et d'apprécier à leur juste valeur ce qu'elle avait déjà. Alors forcément, cette petite moue sur son visage aurait légèrement surpris plus d'une personne la connaissant ! Mais Elisha était comme ça, elle n'aimait pas se démener pour avoir une information et ne pas l'obtenir. Elle avait besoin que ses efforts aboutissent pour se sentir bien vis à vis d'elle-même. Et là, elle se sentait minable de ne pas arriver à en savoir plus.

Forte heureusement, elle se repris bien vite pour ne pas eveillé trop la curiosité de la blondinette. Elle lui fit un large sourire et hocha la tête comme pour dire que cette idée lui convenait parfaitement, bien que ce soit loin d'être le cas.


¤ De gré ou de force, j'en saurais plus sur toi ma belle ¤, se promit-elle intérieurement.

Comme vous voulez ! Après tout, je ne doute pas que vous le retrouviez ! Riverwood n'est pas une si grande ville, et on finit toujours par y trouvez ce que l'on cherche !

Ca faisait un peu pub de voyage cette dernière phrase mais c'était la pure vérité. Ormis l'assassin de sa mère, Elisha avait toujours trouvé dans sa petite ville tout ce dont elle avait toujours eut besoin. C'est aussi sans doute pour cela que la chasseuse n'avait qu'un seul territoire, et que ce territoire était la ville et ses environs. Elle n'avait jamais ressentit le besoin d'aller ailleurs, quand bien même les grandes villes lui tendaient les bras. Elle y allaient de temps en temps avec Lauren bien sur pour des virré entre filles et des journées destruction de carte de crédit, mais elle n'avait jamais ressentit le besoin de fuir Riverwood.
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Parker

Evangeline Parker


Nombre de messages : 13
Emploi : "Détective"

¤ Votre perso ¤
Pouvoir (pour les êtres surnaturels)$: Aucun
Camp: Touriste
Familles, amis, ennemis:

Une arrivée très attendue (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée très attendue (Libre)   Une arrivée très attendue (Libre) Icon_minitimeLun 25 Aoû - 15:04

Finalement, la jeune femme n'en demandait pas plus, ce qui surprit Evangeline. Ne la connaissant pas, elle remarqua l'expression que prit le visage de cette dernière. Une petite mou signalant un mécontentement. Tant pis, même si elle semblait digne de confiance, la blondinette ne voulait pas s'étaler sur sa petite vie peu intéressante ... elle préférait, elle aussi, en savoir plus sur les personnes qu'elle venait de rencontrer pour se faire une opinion personnelle d'eux. Donc, ce qu'elle pouvait conclure d'Elisha était qu'elle était fille de maire, plutôt connue dans la ville, très attachée aux Winchester et d'une curiosité naturelle. C'était déjà un bon début ... mais bon, Evangeline n'était pas là pour en découvrir d'avantage sur cette jeune femme, même si ... elle aimait quand même connaitre le minimum. Et puis, elle savait très bien que les personnes curieuses comme elle existaient en plusieurs exemplaire, et il semblait y en avoir un face à elle, d'où sa réticence à répondre aux questions indiscrètes de la serveuse. Elle prit alors la parole une fois de plus.

" Oui, et puis, ça ne presse pas. Merci pour les renseignements que vous m'avez donné jusque là. Vous m'avez beaucoup aidée "

Elle lui sourit, comme pour la remercier, puis déposa son regard sur le verre qu'elle n'avait pas encore touché. Elle l'empoigna alors pour boire quelques gorgées. Elle reposa ensuite le verre puis vérifia si son sac était toujours à côté d'elle. Heureusement oui. Elle l'attrapa et le mit sur ses genoux, posant ses bras dessus. Songeant à sa dernière phrase, Evangeline était consciente qu'elle avait pu laisser Elisha dans le doute. Elle pouvait désormais se demander de quelle manière elle l'avait aidée ... C'est vrai, elle ne lui avait pas dit énormément de secret sur cette ville et ses habitants. Seulement que les fantômes existaient réellement, même si Evangeline n'y croyait pas encore et que les Winchester vivaient ici.

C'est alors qu'une toute autre idée lui traversa l'esprit.

" Et bien, je crois qu'il ne me reste plus qu'à trouver un hôtel où dormir! "

Dit-elle en plaisantant. Effectivement, elle ne comptait pas dormir dehors. Mais, elle ne comptait pas non plus, naviguer dans les rues de Riverwood à la recherche d'un lieu où passer la nuit. C'est alors qu'elle s'adressa une fois de plus à la serveuse.

" Vous connaissez un hôtel calme dans le coin? "

Sa question était très mal tournée. La réponse devait forcement être oui, vu qu'elle vivait ici depuis sa petite enfance.

Il commençait à se faire tard et la nuit tombait déjà, il était temps de s'installer une bonne fois pour toute afin de ranger ses affaires et de faire le tri dans ses nouvelles découvertes.
Revenir en haut Aller en bas
Elisha Andrews
~ Kiwi is a hunter ~
Elisha Andrews


Nombre de messages : 829
Localisation : Derrière toi mon chaton !

¤ Votre perso ¤
Pouvoir (pour les êtres surnaturels)$:
Camp: Hunters
Familles, amis, ennemis:

Une arrivée très attendue (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée très attendue (Libre)   Une arrivée très attendue (Libre) Icon_minitimeLun 25 Aoû - 18:54

Elisha savais bien qu'elle avait pas mal aider la blondinette, mais qu'elle même n'avait pas du tout avancé, mais tant pis. Elle avait des moyens que la touriste ne possédait pas, ou du moins ne semblait pas posséder ! Du coup, elle avait quand même une longueur d'avance, même si elle n'était pas encore visible. Elle sourit donc à la demoiselle, et ne répondit pas de suite quand celle-ci lui demanda si elle connaissait un hôtel tranquille. Riverwood ne possédait que son motel et Eli savais parfaitement que les frères Winchester y passait une bonne partie de leur temps. Et elle avait peut-être donné pas mal d'information à la jeune femme, mais ne souhaitait pas vraiment la jeter dans leurs bras tout de suite. Elle voulais d'abord savoir à qui elle avait affaire. Non pas pour protéger Sam et Dean... quoique d'un côté... Mais surtout parce qu'elle n'aimerais pas se sentir responsable d'une rencontre qui pourrais mal tourner. Déjà qu'elle avait pas mal pris de risque à la place des deux frangins.

Finalement, après un temps de réflexion très long pour la chasseuse, mais d'à peine quelques secondes pour le monde réel, elle hocha la tête par l'affirmative. De toute façon, elle n'avait pas vraiment d'autre choix, même si l'idée de jouer comme ça ne lui plaisait pas.


Nous n'avons qu'un pauvre petit môtel à la sortie Nord de la ville. C'est à côté d'un bar, et c'est souvent agité en dehors, mais à l'intérieur, c'est extrêmement calme !

Elle n'ajouta rien vis à vis de la blondinette mais savais déjà qu'elle interviendrais dans l'installation de la blondinette pour mettre le plus d'espace possible entre la rencontre des frères et de la miss Parker.
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Parker

Evangeline Parker


Nombre de messages : 13
Emploi : "Détective"

¤ Votre perso ¤
Pouvoir (pour les êtres surnaturels)$: Aucun
Camp: Touriste
Familles, amis, ennemis:

Une arrivée très attendue (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée très attendue (Libre)   Une arrivée très attendue (Libre) Icon_minitimeLun 25 Aoû - 19:43

C'était la réponse qu'Evangeline attendait. Bien que les regards d'Elisha semblait assez douteux et soupçonneurs, la jeune femme lui sourit quand même, pour la remercier de sa réponse. La serveuse semblait manquer de confiance vis à vis de la touriste. Peu importe, de toute façon Evangeline n'était pas la pour se faire des amies ... mais des ennemies non plus. Elle se releva alors doucement, glissant son sac sur son épaule et retirant les mèches de cheveux s'y étant coincés, puis s'approcha d'Elisha.

" Bon, et bien je vais suivre vos conseils et me diriger vers le nord de cette petite ville, en espérant que je trouverai sans trop de problème "


Elle prolongea son sourire, se forçant légèrement. En effet, les mauvaises ondes que dégageait la jeune femme ne la réjouissait pas vraiment. Peu importe, elle ne la reverrai sans doute jamais. Enfin, qui sait! tout peut arriver.

La journée avait mal commencé pour Evangeline et se terminait de la même façon. Le courant semblait assez mal passer avec les habitants de la ville. Après tout, elle ne pouvait pas espérer leur confiance dès le premier jour. Et puis, comment une personne normalement constituée peu être confiante avec une arrivante bien trop curieuse et questionneuse. Enfin bref, l'heure de partir avait sonné. Et il fallait bien allait se reposer après ces longues heures de route.


" Merci beaucoup et à la prochaine j'espère "

Elle lui adressa un dernier sourire, déposant quelques pièces de monnaies sur la table, puis se dirigea vers la porte par laquelle elle était entrée.

[ C'est très court désolée :s]
Revenir en haut Aller en bas
Elisha Andrews
~ Kiwi is a hunter ~
Elisha Andrews


Nombre de messages : 829
Localisation : Derrière toi mon chaton !

¤ Votre perso ¤
Pouvoir (pour les êtres surnaturels)$:
Camp: Hunters
Familles, amis, ennemis:

Une arrivée très attendue (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée très attendue (Libre)   Une arrivée très attendue (Libre) Icon_minitimeLun 25 Aoû - 20:11

[Pas grave je fait pas mieux parfois ! Je répond et je termine le sujet !]

Elisha ne répondit pas vraiment à la jeune femme. Elle se contenta de sourire et de hochement de tête. De toute façon elle n'avait pas grand chose à rajouter, tout avait été dit, du moins pour le moment. Il fallait juste qu'elle garde en mémoire à jeune touristes et qu'elle cherche plus d'information sur elle avait qu'elle ne la prenne de cours. Elle se remémora donc tout ce qu'elle savais sur la jeune femme, et c'était bien peu de chose. Elle s'interessait au surnaturel, aux frères Winchester, et se montrait bien discrète sur elle même. Pas de quoi écrire un livre, mais de quoi avoir de sérieux doutes sur la netteté de cette demoiselle.

Elle la regarda se diriger vers la porte, puis attrapa l'argent qu'elle avait laissé pour sa consommation, et alla mettre l'argent dans la caisse. Elle récupéra une assiette bien pleine de bonne chose, et alla de nouveau s'installer à sa table, ordinateur portable en main pour recommencer à travailler. Une fois qu'elle se fut assurer que la jeune femme ne reviendrais pas, elle prit son téléphone portable et composa un numéro. Elle attendit que la personne à l'autre bout du fil réponde.


Salut c'est Eli !... Non je ne souhaite pas réservé, je serais sage ce soir c'est promis !

Un sourire se dessina sur son visage. Elle était en communication avec le patron du motel. Elle le connaissait très bien, et il savais garder pour lui les petits secrets de la fille du maire. Elisha n'était pas une fille très vertueuse et le patron le savais plus que bien. S'il n'approuvait pas le type de relation qu'Elisha entretenait avec les hommes, il savais respecter le choix de la brunette et faisait son maximum pour ne pas ébruité tout celà. C'était plutôt connue, mais il n'en parlait jamais et répondait que ça concernait Eli et uniquement Eli quand on lui posait des questions. Du coup, Elisha et lui avait à force lié un lien d'amitié assez solide, et se rendaient des petits services mutuels.

J'aurais besoin que tu m'aides ! Je t'ai envoyé une touristes pour une location et elle ne devrais pas tarder à arriver ! De taille moyenne, blonde, la vingtaine, plutôt mignonne... Non mais ça va pas ! Non je voudrais juste que tu la mettes dans une chambre éloigné de celles des Winchester ! Je sais qu'ils sont chez toi !... Pas de question s'il te plait... Je ferais tout ce que tu veux comme travail de réparation pendant un mois... Merci beaucoup ! Je t'adore !

Elle raccrocha toute contente. L'homme ne lui avait pas posé trop de questions, et n'avait pas insisté, et même si elle savais qu'elle en entendrais longtemps parlé, au moins l'honneur était sauf pendant quelques temps. Le temps qu'elle trouve qui était cette fille et pourquoi elle voulais tant rencontrer Dean.

Elle piqua dans son assiette, enfourna la fourchette dans sa bouche, et macha tout en reprenant ses recherches sur le net et sur les enfants malades.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une arrivée très attendue (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée très attendue (Libre)   Une arrivée très attendue (Libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une arrivée très attendue (Libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un peu de repos ( Libre )
» Mauvaise augure ... [libre]
» Lieu de recherche... assez insolite ! [Total libre !]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernatural : Strange Riverwood :: # La ville de Riverwood # :: ¤ Le centre-ville ¤ :: * Le Sander's Coffee *-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser