Supernatural : Strange Riverwood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Plus qu’un an à vivre pour Dean. 1 année à vivre la belle vie ! Vraiment ? Non pas vraiment ! Outre l’obsession pour Sam de trouver un moyen de sauver Dean, les frères ne résistent pas à l’appel d’une mystérieuse ville à l’allure bien étrange !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Soirée à Riverwood [PV Lauren]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akitoshi Dosan

Akitoshi Dosan


Nombre de messages : 14

¤ Votre perso ¤
Pouvoir (pour les êtres surnaturels)$:
Camp: Humain
Familles, amis, ennemis:

Soirée à Riverwood [PV Lauren] Empty
MessageSujet: Soirée à Riverwood [PV Lauren]   Soirée à Riverwood [PV Lauren] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 10:29

Soirée à Riverwood


¤ Soirée à Riverwood [PV Lauren] Iconkristinkreukberh7 ¤ Soirée à Riverwood [PV Lauren] Sanstitre3dc3


Personnages participant au sujet :
Lauren Sanders & Akitoshi Dosan


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Lieu : Le Sander's Coffee.

Moment de la journée : C'est la fin de la journée et la nuit tombe vite.

Temps : Il pleut et le brouillard s'épaissit à l'horizon.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Son arrivée à Riverwood n’est pas une des meilleures choses qu’il lui est arrivé. Les nuages menacent à l’horizon et les premières goutes de pluie rebondissent sur le pare-brise de sa Chevy de 1966 a plateau noire. Il met son clignotant pour se garer sur le parking du « Sander’s Coffee ». Riverwood avait le charme des petites villes tranquilles mais, il en était sûr, elle ne l’était pas. En claquant la portière, Akitoshi (que je vais me permettre d’appeler Toshi !) remarque qu’il pleut de plus en plus, et décide donc de se dépêcher d’enter dans le café. L’atmosphère était glaciale et angoissante, de la brume commençait à se former sur la route et la lumière du jour baissait rapidement. Enfin a l’abri, Toshi se place a une table au fond de la salle, assez isolée, pour déplier le journal qu’il venait d’acheter. Le café était accueillant et la lumière n’était pas agressive ce qui donnait un côté protecteur au lieu. Sa lecture terminée, il décida donc d’aller s’installer au bar pour essayer de discuter avec le peu de personnes présente ce soir là. S’asseyant sur un tabouret il croisa ses bras sur le comptoir et regarda les quelques bouteilles en face de lui. Toujours dans ses pensées il n’avait pas vu la jeune femme postée derrière le bar et décida de commander.

« Bonsoir, je vais prendre un café s’il vous plait. »

Toshi décida de relire la une du journal au cas où il aurait oublié un simple détail. Remarquant un café posé devant lui, il leva les yeux vers la jeune femme il lâcha un merci discret. Il regardait le nom sur une petite plaque pour savoir comment elle s’appelait « Lauren ». Ce café avait vraiment quelque chose de protecteur, de chaleureux et de réconfortant …surtout avec un temps comme celui de cette soirée. Se rappelant enfin ce qu’il venait faire à Riverwood, Toshi s’adressa à Lauren tout en essayant de sourire.

« Excusez moi de vous déranger mais serait-il possible de savoir s’il y a un motel dans les parages. Je compte rester un bout de temps et je connais pas du tout cette ville, je voudrais bien dormir dans ma voiture mais le problème c’est que … je viens de casser le chauffage et avec un temps comme ça je ne passerais pas la nuit ! »

Un sourire timide se dessina sur son visage. Il adorait communiquer avec les gens, mais il n’était pas très doué pour s’exprimer. Commençant à boire son café Toshi regardait la jeune femme aller et venir derrière le comptoir.

[Dsl mais j'avais un peu de mal avec les photos ... mais en ce moment g du mal avec tout donc c pour ca que ca a pris pas mal de temps !! Sorry !!]
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Sanders

Lauren Sanders


Nombre de messages : 84

¤ Votre perso ¤
Pouvoir (pour les êtres surnaturels)$: Aucun
Camp: Humaine
Familles, amis, ennemis:

Soirée à Riverwood [PV Lauren] Empty
MessageSujet: Re: Soirée à Riverwood [PV Lauren]   Soirée à Riverwood [PV Lauren] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 2:16

J'y répond demain promis !!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée à Riverwood [PV Lauren]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les habitants de Riverwood [02/04]
» Fin de service [PV Lauren]
» J'ai faim ! Vous servez quoi ? [PV Sam, Elisha and Lauren]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernatural : Strange Riverwood :: # La ville de Riverwood # :: ¤ Le centre-ville ¤ :: * Le Sander's Coffee *-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser