Supernatural : Strange Riverwood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Plus qu’un an à vivre pour Dean. 1 année à vivre la belle vie ! Vraiment ? Non pas vraiment ! Outre l’obsession pour Sam de trouver un moyen de sauver Dean, les frères ne résistent pas à l’appel d’une mystérieuse ville à l’allure bien étrange !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Lauren t'es où ? ^^ [PV Lauren]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elisha Andrews
~ Kiwi is a hunter ~
Elisha Andrews


Nombre de messages : 829
Localisation : Derrière toi mon chaton !

¤ Votre perso ¤
Pouvoir (pour les êtres surnaturels)$:
Camp: Hunters
Familles, amis, ennemis:

Lauren t'es où ? ^^ [PV Lauren] Empty
MessageSujet: Lauren t'es où ? ^^ [PV Lauren]   Lauren t'es où ? ^^ [PV Lauren] Icon_minitimeMer 18 Juin - 23:21

Lauren t'es où ?


Personnages participants au sujet :

¤ Lauren t'es où ? ^^ [PV Lauren] V8d58etmpew4 ¤ Lauren t'es où ? ^^ [PV Lauren] Sophiaicon5 ¤
Lauren Sanders & Elisha Andrews


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Lieu : Le Sander's Coffee, le charmant café du centre ville, tenue par Lauren et son père et qui offre aussi la possibilité de petit-déjeuner, déjeuner et dîner. Des tables sont éparpiller un peu partout (sept pour être précis), et le grand comptoir offre aussi la possibilité d'y prendre sa commande. La cuisine et le garde-manger sont situé derrière celui-ci. Face à la porte et complètement au fond du lieu se trouve la table 7 qu'Elisha c'est attribué depuis de nombreuses années et à laquelle elle s'installe tout le temps (quand celle-ci est libre bien sûr !)

Moment de la journée : Aux alentours de 14h30, juste au moment où Lauren doit reprendre son service après une petite demi-heure de pose déjeuner.

Temps : Le temps est plutôt au beau fixe. Un ciel sans nuage permet l'observation d'un beau soleil éblouissant les conducteurs et les passants qui n'auraient pas pensés à prendre une paire de lunette, bien qu'il ne soit pas très chauffant.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Elisha avait passé la nuit dehors, à chasser, et n'avait appris que le lendemain matin que sa sœur de cœur avait été attaqué dans la nuit. Comme toujours, pour éviter un habituel dîner ennuyeux avec les collaborateurs de son père, Elisha avait improvisé en toute dernière minutes une soirée entre fille avec Lauren. Mais à la dernière minutes, la jeune femme c'était rétracté et avait demandé à sa sœur de cœur de la couvrir et de dire à son père qu'elle était avec elle si jamais il appelait, lui laissant supposer qu'elle serait avec un homme. Ce qui bien évidemment était faux, même si son rendez-vous avait été un ancien homme.
Elle était rentré tôt dans la matinée, et avait passé près de deux heures à se débarrasser du sang de "sa victime vampirique" et du sien, et à se soigné, car dans la bataille, elle avait prit un vilain coup à la cuisse et avait une plaie assez profonde.

Au alentour de dix heures, alors qu'elle c'était endormit, son père était entré en trombe dans la maison, hurlant à la mort à la recherche de sa fille. Elle lui avait demandé plutôt bougonne où elle avait passé la nuit, avant de lui demandé de ne pas lui mentir, car il savais qu'elle n'était pas avec Lauren puisqu'elle n'avait rien et qu'elle n'était même pas au courant. La peur l'avait alors immédiatement prit et son père avait dût la calmer avant de pouvoir lui expliquer que Lauren c'était fait attaqué par un fou mais qu'elle allait bien. Cela n'avait pas empêcher la chasseuse de se préparer très vite et de filer jusqu'au Sander’s Coffee, où on lui avait dit que Lauren devait être chez elle en train de se reposer après l’épreuve qu’elle venait de vivre.

Elle avait donc foncé chez Lauren, mais encore une fois, elle n’avait pas trouver sa meilleure amie, et n’avait même pas eu de réponse après cinq bonnes minutes à s’acharner sur la sonnette et sur la porte d’entrée. Elle avait donc essayé d’attendre patiemment de voir quelqu’un qui pourrais lui dire où elle était, mais n’avait pas réussie. Elle avait donc passé toute sa matinée à faire le tour de la ville en vociférant contre elle-même d’avoir laisser Lauren toute seule.

Vers quatorze heures trente, elle était de nouveau de retour au Sander’s Coffee, espérant que sa sœur de cœur serait revenue. Elle entra dans le café et regarda partout autour d’elle, cherchant la brunette des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Sanders

Lauren Sanders


Nombre de messages : 84

¤ Votre perso ¤
Pouvoir (pour les êtres surnaturels)$: Aucun
Camp: Humaine
Familles, amis, ennemis:

Lauren t'es où ? ^^ [PV Lauren] Empty
MessageSujet: Re: Lauren t'es où ? ^^ [PV Lauren]   Lauren t'es où ? ^^ [PV Lauren] Icon_minitimeJeu 19 Juin - 0:46

Lauren avait appellée la police dès qu'elle le pû afin d'avoir rapidement du secours auprès d'elle et de la jeune femme qu'elle avait plus où moins secourut. Elle alla ensuite voir comme se portait la jeune femme qui était encore allongée sur le sol. Elle était inconsciente et avait un poux assez faible. Elle appella ensuite son père pour le prévenir de ce qui c'était passé. Elle regarda ensuite un peu les lieux, elle avait peur la personne revienne pour les agresser de nouveau et s'asseya auprès de la jeune femme qui était au sol.

Elle était bizzarement plutôt calme là où d'autre jeune femme de son âge aurait eu très peur et serait en panique. Elle ramassa l'objet qu'elle avait trouver et qu'elle était en train de regarder lorsqu'elle entendit les sirènes de police et des ambulances arriver. Elle se releva et essaya de leur faire signe. Lorsqu'ils la virent, ils se précipitèrent vers elle et vers la jeune femme blessée. Les deux jeunes femmes furent transportées à l'hopital rapidement.

Une fois à l'hopital, Lauren dû raconter à la police à plusieurs reprises tout ce qui avait pû se passer ce soir, ce qu'elle avait vu qui pourrait les mettre sur une piste, elle fit un portrait robot de la personne qui était recherché, elle leur raconta tout ce qu'elle pouvait leur raconter, mais ne leur parla pas de l'objet qu'elle avait trouvé. Elle avait comme le sentiment que cette objet était spécial, qu'elle devait le garder, et chercher par elle même a retrouver la personne qui avait commis tout ses crimes. Elle était folle d'avoir ça en tête, mais c'était plus fort qu'elle, elle avait besoin de découvrir tout par elle même. Au bout de quelques heures, elle pû enfin rentrer avec son père qui était arrivé quelques minutes avant. Elle ne lui parla pas pendant le trajet et se contenta simplement de lui faire comprendre que tout allait bien, qu'elle voulait simplement aller dormir.

Lauren n'avait pas réussit a fermer l'oeil de la nuit après ce qu'elle venait de vivre. Elle n'arrêtait pas de voir le visage de la personne qui l'avait agressé et elle avait égallement regardé pas mal de fois le médaillon qu'elle avait trouvé sur le sol, il était si étrange. Elle commençait à croire qu'il se passait vraiment des choses bizzard dans cette ville. Elle c'était finallement endormit assez tard et réveillé très tôt afin de commencer ses recherches. C'est plus motivée que jamais que la miss prit sa douche et s'habilla rapidement avant d'aller a la bibliothèque de la ville. Elle avait dit à son père qu'elle voulait se reposer, il était donc aller travailler au café sans elle.

Une fois à la bibliothèque elle commença ses recherches, elle descina sur un bout de feuille les symboles qu'elle avait vu sur le médaillon et demanda à la bibliothécaire si elle savait de quel origine pouvait provenir ces symboles, afin de pouvoir chercher dans les livres appropriés de quoi il s'agissait ! La bibliothécaire ne savait pas vraiment et Lauren lui expliqua que ce n'était pas grave qu'elle avait dû mal recopier les dessins d'un cour qu'elle suivait à la fac. Elle prit donc congé de la femme et se dirigea vers un ordinateur. Elle l'alluma et regarda longtemps le serveur de recherche. Elle ne savait pas quoi chercher ! Elle se mit donc à lire tout ce qu'elle pouvait lire sur les différents meurtres qu'il y avait eu près du lac dans le bois !

Elle n'avait pas pensée une seule seconde que Elisha avait étée mise au courant et qu'elle était à sa recherche dans toute la ville, plus inquiète que jamais. Après avoir imprimé ses recherches pour les lire plus au calme chez elle, elle sortit de la bibliotheque et commença a se diriger vers le café qu'elle avait avec son père, lorsqu'elle apparçut de l'autre côté de la rue sa meilleure amie. Elle s'arrêta donc et l'appella en secouant les bras pour lui faire signe !


" Hey Elisha ! "

Elle regarda à droite et à gauche avant de traverser la rue pour la rejoindre.


Dernière édition par Lauren Sanders le Jeu 19 Juin - 1:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elisha Andrews
~ Kiwi is a hunter ~
Elisha Andrews


Nombre de messages : 829
Localisation : Derrière toi mon chaton !

¤ Votre perso ¤
Pouvoir (pour les êtres surnaturels)$:
Camp: Hunters
Familles, amis, ennemis:

Lauren t'es où ? ^^ [PV Lauren] Empty
MessageSujet: Re: Lauren t'es où ? ^^ [PV Lauren]   Lauren t'es où ? ^^ [PV Lauren] Icon_minitimeJeu 19 Juin - 1:02

Elisha était encore sur le pas de la porte quand elle entendit la voix de sa meilleure amie l'appeler. Elle fit volte-face aussi vite que l'éclair, et son visage, crispé par la peur, s'éclaira d'un large sourire envoyant que Lauren allait bien. Elle se précipita vers Lauren, et la prit dans ses bras au milieu de la place. Elle était tellement soulagé de la voir en bonne santé. Elle n'aurait pas supporter de perdre Lauren... surtout pas maintenant. Elle soupira de soulagement encore une fois, deserrant enfin son étreinte et sourit largement à sa soeur de coeur, malgré l'inquiétude toujours présente.

Lauren enfin ! Ca va dit moi ? Tu n'as rien ? Mon père m'a dit ce qui c'est passé tu nas rien ? Il avait l'air tellement affolé que j'ai eu peur qu'on t'ai emmené à l'hôpital et qu'il ne me l'ai pas dit !

Elle parlait rapidement et beaucoup pour ne finalement dire pas grand chose. C'était fou, après sept ans de chasse et de "rééducation" pour se faire à l'idée du danger et de la mort permanente autour d'elle, elle pétait complètement les plombs à l'idée de savoir qu'un être cher pouvait disparaître comme ça aussi rapidement.

Bon sang mais qu'est-ce qui t'as prit de sortir seule ?

Elle regarda Lauren comme-ci elle voulais vérifier que tout allait bien et continua de poser des questions sans même laisser le temps à la brunette de lui répondre quoique ce soit.

Et puis qu'est-ce que tu faisais à une heure pareil près du lac ? C'est mal éclairé, il aurais pût t'arriver n'importe quoi ! D'ailleurs t'as vu ce qui c'est passé !

Elle marqua un silence en réalisant qu'elle avait l'attitude d'une mère dont l'enfant venait de subir un grand danger. En d'autres circonstances, celà l'aurait plutôt faire rire mais là non ! La personne en danger était celle qu'elle considérait comme une soeur, même pire comme une moitié, et elle savais que des choses pas naturel se passait près du lac. Ou du moins elle le soupçonnait fortement au vu des derniers incidents qui y avaient eu lieu.

Puis elle réalisa soudain qu'elle avait aussi sa part de responsabilité dans l'histoire. Elisha l'avait supplié à genou de se faire une soirée entre fille et l'avait lâché à la dernière minute pour un vamipre. Si elle était resté avec Lauren, rien de ceci ne serais arrivé. Elle soupira en baissant les yeux. A vouloir chasser pour protéger les siens, elle ne faisait que les mettre plus en danger parce qu'elle n'était pas là pour les protéger ! Tu parles d'une bonne chasseuse ! On pourrais trouver mieux ça c'est bien vrai.


C'est ma faute tout ça ! J'aurais jamais dût te laisser seule.
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Sanders

Lauren Sanders


Nombre de messages : 84

¤ Votre perso ¤
Pouvoir (pour les êtres surnaturels)$: Aucun
Camp: Humaine
Familles, amis, ennemis:

Lauren t'es où ? ^^ [PV Lauren] Empty
MessageSujet: Re: Lauren t'es où ? ^^ [PV Lauren]   Lauren t'es où ? ^^ [PV Lauren] Icon_minitimeJeu 19 Juin - 1:28

Lauren n'eu pas le temps de traverser entièrement la route que son amie l'avait déjà rejoint et prit dans ses bras. Ce qu'Elisha ignorait était le fait qu'elle avait quelques petites contusions au dos et aux bras ce qui rendait l'étreinte de son amie quelque peu douloureuse, elle le traduisa par quelques grimaça invisible pour Eli qui lui tournait la tête, mais ne préféra rien dire pour le moment étant très heureuse de revoir sa meilleure amie. Elle la regarda ensuite et s'appréta à parler lorsque celle ci prit la parole.

" Lauren enfin ! Ca va dit moi ? Tu n'as rien ? Mon père m'a dit ce qui c'est passé tu nas rien ? Il avait l'air tellement affolé que j'ai eu peur qu'on t'ai emmené à l'hôpital et qu'il ne me l'ai pas dit ! "

"euh ... "

" Bon sang mais qu'est-ce qui t'as prit de sortir seule ? "

" ... "

" Et puis qu'est-ce que tu faisais à une heure pareil près du lac ? C'est mal éclairé, il aurais pût t'arriver n'importe quoi ! D'ailleurs t'as vu ce qui c'est passé ! "

" Tu me laisses en placer une au lieu de m'engueler comme une mère enguelerait son enfant qui serait sortit sans sa permission ? "


Lauren n'avait pas réellement eu le temps d'en placer une. Lorsque miss Andrews commençait à parler de cette manière là, on ne pouvait plus du tout l'arrêter. Comme son amie voulait telle qu'elle lui réponde si elle ne lui en laissait pas le temps. Elle remarqua qu'Eli venait de se taire et la regardait. Etant très très proche de son amie et la connaissant par coeur, Lauren remarqua que celle ci venait de réaliser quelque chose de triste et grimaça. Elle s'appréta a lui demander ce qui n'allait pas lorsque celle ci prit la parole.

" C'est ma faute tout ça ! J'aurais jamais dût te laisser seule. "

" Non ne dit pas ça . Je suis assez grande pour prendre mes décisions toute seule. TU n'es en aucun cas fautive de ce qui c'est passé hier ! C'est le destin un point c'est tout ma puce ! "


Lauren prit alors son amie dans ses bras et la réconforta. C'était une situation un peu hilarante. C'était elle qui avait été agressé et c'était elle qui consolait son amie. En y pensant, Lauren se mit alors à rire un peu, puis elle regarda son amie droit dans les yeux et lui expliqua le pourquoi de son hilarité avant que celle ci ne lui pose la question.

" Tu te rends compte que c'est moi qui est en train de te réconforté alors que c'est moi qui a été agressé hier ... En tous cas j'espere que se garçon pour qui tu m'a laisser hier soir en vallait la peine ! Tu vas tout me raconter ! Aller avant qu'on se fasse écraser par une voiture ! "
Revenir en haut Aller en bas
Elisha Andrews
~ Kiwi is a hunter ~
Elisha Andrews


Nombre de messages : 829
Localisation : Derrière toi mon chaton !

¤ Votre perso ¤
Pouvoir (pour les êtres surnaturels)$:
Camp: Hunters
Familles, amis, ennemis:

Lauren t'es où ? ^^ [PV Lauren] Empty
MessageSujet: Re: Lauren t'es où ? ^^ [PV Lauren]   Lauren t'es où ? ^^ [PV Lauren] Icon_minitimeJeu 19 Juin - 1:45

Elisha allait effectivement demandé à Lauren ce qui la faisait tant rire quand celle-ci lui souligna que c'était la victime qui réconfortait l'amie là et non le contraire. Elisha eut un petit sourire alors en guise de réponse. Son inquiétude était maintenant doublement gênante. En plus de s'en faire plus que de raison, ce que ne devais absolument pas faire tout bon chasseur aguérit, elle outrepassait les règles de l'amitié et oubliait qu'elle devais s'occuper de sa meilleure amie et non le reste.

C'est vrai pardon c'est à moi de te prendre dans mes bras et de te réconforter ! Si tu veux pleurer te gêne pas !

Elle disait ça mi-sérieusement, mi-en plaisantant, mais elle pensait fortement que Lauren ne le ferais pas. Elle pouvait se tromper, mais elle pensait connaitre assez son amie maintenant pour savoir que Lauren détestait montrer ses faiblesses, et qu'elle n'était pas du genre à pleurer comme ça, surtout juste après avoir rit d'une chose même effrayante et peu drole... quoiqu'elle aurait sans doute pût le faire devant un démon ou un fantôme... bref !

La jeune femme se raidit un peu quand Lauren lui dit que celà avait intérêt à valoir le coup se soudaine abandon, et lui demanda de tout lui raconter. "Alors tu vois ma chérie, hier soir je suis allé dans les montagnes près du cimetière et j'ai trouvé le repère d'un vampire qui s'apprétait à dévorer une petite blondinette de 17-18 ans ! J'ai tué le vampire, en me blessant au passage, et sauver la fille qui a eut peur en réalisant que j'avais tué son agresseur et qui c'est enfuit ! Heureusement, elle pleurait tellement et était tellement en état de choc que je pense pas qu'elle se souvienne de ma tête, ce qui m'éviteras d'atterir encore une fois derrière les barreaux et de devoir faire du charme à Danny pour qu'il me laisse sortir aller acheter un café le temps que papa règle ça et passe tout sous silence !"

Pourquoi fallait-il toujours qu'elle s'invente dans la tête l'exacte vérité de ses nuits mouvementé qu'elle ne pourrais jamais dire ? Ce serais tellement moins douloureux si elle pouvait inventer directement le mensonge qui allait avec et puis nada !


ouais t'as raison allons nous mettre à l'aise au café !

Elle attrapa le bras de sa moitié et l'embarqua jusqu'au café, lui faisant traversé la route et la petite place sans la lâcher d'une semelle. C'est fou comme elle ressemblait à une maman poule quand elle s'y mettait et pourtant elle était loin d'être prête à être mère !

Elle entra dans le Sander's Coffee, tenant toujours sa soeur de coeur par le bras et se dirigea tranquillement vers sa table, la numéro 7, forte heureusement vide. En un moment pareil, elle n'aurait pas été très calme si on lui avait "volé SA table". Elle s'asseya en compagnie de Lauren et lui fit un grand sourire.


Allez racontes moi tout si tu veux que je te raconte tout à mon tour !

¤ Surtout que comme ça, ça me laissera le temps d'inventer un truc.¤, pensa-t-elle sans pour autant rien laisser parraitre.
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Sanders

Lauren Sanders


Nombre de messages : 84

¤ Votre perso ¤
Pouvoir (pour les êtres surnaturels)$: Aucun
Camp: Humaine
Familles, amis, ennemis:

Lauren t'es où ? ^^ [PV Lauren] Empty
MessageSujet: Re: Lauren t'es où ? ^^ [PV Lauren]   Lauren t'es où ? ^^ [PV Lauren] Icon_minitimeDim 22 Juin - 21:37

- "C'est vrai pardon c'est à moi de te prendre dans mes bras et de te réconforter ! Si tu veux pleurer te gêne pas !"

- " Non ne t'inquiète pas, je vais très bien ... enfin tu n'as pas à t'excuser, c'est vrai qu'hier j'ai quand même eu très très peur mais tu sais, je suis contente d'avoir été là, parce que j'ai pû venir en aide à une femme qui serait probablement morte si je n'étais pas sortit ! Ca m'aide à voir ce qui c'est passé positivement, donc ne t'inquiete pas pour moi ... "


Lauren regarda sa meilleure amie droit dans les yeux. Elle voulait vraiment lui faire comprendre qu'elle ne lui en voulait absolument pas. Elle la prit par les épaules puis se mit à sourire et la serra contre elle tout en lui frottant le dos. Puis elle la regarda de nouveau toujours le sourire aux lèvres.

Elle remarqua que sa meilleure amie avait légèrement changé d'attitude lorsqu'elle lui demanda de lui parler de sa soirée pour laquelle la miss l'avait abandonné cette nuit. Elle se demanda pourquoi la jeune femme réagissait ainsi, et finallement ne décida pas d'en tenir rigueur, peut être était ce simplement dû à la nouvelle de son agression ...


- "ouais t'as raison allons nous mettre à l'aise au café !"

- " C'est partit !"


Lauren laissa sa moitier lui attrapper le bras au vol et l'entrainer dans le café de ses parents. En entrant dans le café la jeune femme regarda tout de suite si la table de son amie était prise, elle savait que son amie ne supportait pas lorsque quelqu'un lui " piquait SA place " comme elle disait sans arrêt. Ce n'était pas le cas, fort heureusement d'ailleurs ! Les deux jeunes femmes prirent alors place et Lauren regarda vers une des serveuses et lui souria afin de lui montrer qu'elle était là et attendrait qu'elle vienne les voir pour commander.

- "Allez racontes moi tout si tu veux que je te raconte tout à mon tour !"

Lauren regarda de nouveau son amie et grimaça. Elle ne savait pas ce qu'elle pourrait lui raconter de plus qu'elle ne savait déjà. Il n'y avait rien eu de bien exceptionnel mis à part qu'elle avait défendu une femme qui était au sol avec un homme sur elle, qu'elle c'était fait agresser à son tour pour c'être interposé ... Que pouvait elle bien dire d'autre ???

Bon d'accord, il y avait le médaillon, mais ça, elle voulait le garder pour elle, elle ne se voyait pas dire à sa meilleure amie, qu'elle recherchait des informations sur l'agresseur et qu'elle tenait à le retrouver afin de le faire arrêter. Son amie l'aurait littérallement prise pour une folle et par inquiétude l'aurait peut être dit à son père qui aurait mis sont grain de sel, et même si son amie n'en parlait pas, elle saurait qu'elle ne l'a laisserait pas faire, et Lauren ne voulait pas qu'Elisha risque de se faire agresser elle aussi !


- " Oh tu sais rien à dire de plus ! Je me suis faites agresser c'est tout !!! Mais toi qu'à tu fais ?? Cela reste le grand mystère pour le moment, et j'ai quand même le droit de savoir pour qui tu m'as laisser tomber hier !!! non ? "

Lauren souria à son ami et lui fit un clein d'oeil pour lui montrer qu'elle la taquinait un peu. Mais biensure elle voulait savoir pourquoi sa meilleure amie lui avait demandé de la couvrir et l'avait lacher comme ça , alors qu'elles avaient prévus de se voir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Elisha Andrews
~ Kiwi is a hunter ~
Elisha Andrews


Nombre de messages : 829
Localisation : Derrière toi mon chaton !

¤ Votre perso ¤
Pouvoir (pour les êtres surnaturels)$:
Camp: Hunters
Familles, amis, ennemis:

Lauren t'es où ? ^^ [PV Lauren] Empty
MessageSujet: Re: Lauren t'es où ? ^^ [PV Lauren]   Lauren t'es où ? ^^ [PV Lauren] Icon_minitimeDim 22 Juin - 22:49

Elisha s'asseya donc avec sa soeur de coeur tout en faisant tourner son cerveau à cent à l'heure pour trouver une idée de quelque chose à dire quand ce serais à son tour. Lauren malheureusement ne lui laissa pas beaucoup de temps puisqu'elle lui annonça qu'il n'y avait pas grand chose à dire. Elisha soupira donc. Son soupir fit croire qu'elle était vraiment désolé de cette situation et qu'elle aurait aimé être là pour défendre Lauren, mais c'était aussi un soupir désespéré de ne pas trouver autre chose à dire.

Puis son imagination s'éclaira enfin. Elle repensa à ce garçon qu'elle avait rencontré au centre commercial quelques jours plus tôt et avec qui elle avait eut une discussion plutôt déconcertantes en rapport avec sa lingerie, et les sous-vêtements du jeune homme. Jeune homme qu'elle avait connue à ce moment même quand ils s'étaient rentré dedans et qu'en tombant, elle avait étalé ses nouvelles petites culottes et autre tout autour d'eux. Elle sourit d'ailleurs en repensant à la scène et un sourire amusé s'inscrivit sur son visage.


D'accord je te le dit mais ne me fait pas la moral okay ! J'était avec un garçon... grand, brun, le regard de chien mattue, mais les paroles aussi assurés que celle d'un dragueur de bas étage. Et pourtant tu peux me croire, il a beaucoup plus de classe que ça.

Ce grand sourire restait irrémédiablement imprimés sur ses lèvres et son regard lumineux trahissait que cette rencontre lui avait fait quelque chose de spéciale. Bon elle ommetait de dire que cette rencontre n'avait pas eut lieu ce soir là, mais ce qu'elle disait était vrai pour le moment ! Elle l'avait rencontré et lui avait fait exactement cette effet là !

La serveuse arriva pour prendre leur commande.


Un thé glacé s'il-te-plait !, demanda Eli, se permettant de tutoyer la jeune femme qu'elle connaissait bien pour avoir plusieurs fois été en service au café en même temps qu'elle. Elle attendit ensuite que Lauren commande elle aussi, puis poursuivit quand la serveuse se fut assez éloignés pour ne pas les entendre.

Il est pas d'ici, c'est un touriste ! J'avoue, je sais pas pourquoi il est là, mais il est... whoua !

Elle se rendit compte qu'elle avait l'air d'une parfaite adolescente qui avait craqué sur le nouveau quaterback. Ca lui fit un instant repensé à leurs années lycée, avant que sa mère ne meurt, et quand elle ignorait encore tout du surnaturel. A cette époque, Lauren et elle avait une "réunion hebdomadaire" à la table 7 durant laquelle elles discutaient du lycée, des garçons, et des derniers potins de Riverwood. Elle avait l'impression pendant une seconde d'être revenue à cette époque.

Après, elle se dit que Lauren allait irémédiablement lui demander si au moins elle avait passé une nuit assez agités pour que ça vaille de l'avoir abandonner. Ce n'était pas un secret pour sa meilleure amie. Eli n'avait plus de relation sérieuse depuis longtemps et quand elle passait la soirée avec un homme, c'était que celà finissait irrémédiablement au motel, dans une chambre aux volets fermés et de laquelle la brunette s'échappait avant que son amant d'un soir ne se réveille. Il fallait vite qu'elle trouve la réponse à donner quand elle lui poserais la question.
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Sanders

Lauren Sanders


Nombre de messages : 84

¤ Votre perso ¤
Pouvoir (pour les êtres surnaturels)$: Aucun
Camp: Humaine
Familles, amis, ennemis:

Lauren t'es où ? ^^ [PV Lauren] Empty
MessageSujet: Re: Lauren t'es où ? ^^ [PV Lauren]   Lauren t'es où ? ^^ [PV Lauren] Icon_minitimeDim 22 Juin - 23:11

- "D'accord je te le dit mais ne me fait pas la moral okay ! J'était avec un garçon... grand, brun, le regard de chien mattue, mais les paroles aussi assurés que celle d'un dragueur de bas étage. Et pourtant tu peux me croire, il a beaucoup plus de classe que ça. "

- " Je vois ... "

Lauren regarda son amie et le sourire qu'elle avait sur le visage avait disparût. Elle ne supportait plus de voir sa meilleure amie se comporter de cette façon, elle se rabaissait à céder aux garçons en couchant avec eux par simple peur de ne pas trouver le bon, celui qui pourrait faire battre son coeur et la rendre heureuse jusqu'à la fin de sa vie. Elle n'aimait pas cela, la voir avoir si peu de fièrté. Elle n'eut pas le temps de répondre que la serveuse était arrivée auprès d'elles.

- " Je vais prendre pareil qu'Elisha s'il te plait ! "

Elle souria à la serveuse par gentillesse et reposa son regard sur sa meilleure amie. Regard qui pouvait annoncer à celle ci, que la jolie brunette s'apprétais à lui faire une leçon de moral, comme elle avait l'habitude de lui faire depuis pas mal de temps déjà ! Mais elle se rétracta préférant être sûr des faits et gestes de sa soeur de coeur. Elle se contenta donc de lui poser la question, sachant très bien ce que sa meilleure amie allait lui répondre.

Il était vrai que depuis un moment, miss Andrews collectionnait les aventures d'un soir, ce qui exaspérait plus que tout Lauren. Elles évitaient de parler de ça toutes les deux parce qu'elles se disputaient toujours. Ce n'était pas du tout le cas avant, à l'époque du lycée où les filles se contentaient de regarder, d'être séduite par les carrures des jeunes stars de football de leur lycée, c'était même le sujet numéro un de leurs conversations. Mais là elles avaient grandis, elles étaient censées avoir murit et avoir un peu plus d'estime d'elles .
- " Elisha tu as couché avec lui ? "
Revenir en haut Aller en bas
Elisha Andrews
~ Kiwi is a hunter ~
Elisha Andrews


Nombre de messages : 829
Localisation : Derrière toi mon chaton !

¤ Votre perso ¤
Pouvoir (pour les êtres surnaturels)$:
Camp: Hunters
Familles, amis, ennemis:

Lauren t'es où ? ^^ [PV Lauren] Empty
MessageSujet: Re: Lauren t'es où ? ^^ [PV Lauren]   Lauren t'es où ? ^^ [PV Lauren] Icon_minitimeLun 23 Juin - 0:01

Quand elle posa la question, Elisha s'y était bien évidemment attendu, pourtant, ça ne l'empêcha pas de rougir un peu à la question. Elle savais parfaitement ce que sa meilleure amie pensait de ses relations d'un soir, et elle savais qu'elle lui ferait la moral si elle lui disait oui. Mais pourquoi dirais-t-elle oui après tout puisqu'elle n'avait absolument rien faire ?

Elisha se mordit donc la lèvvre inférieur, un peu déçu de devoir avouer ça, et secoua la tête de droite à gauche.


Croit-le ou pas mais non ! On l'a pas fait. On a juste... bu un café et discuté...

Elle ne se rappelait même plus de la dernière fois où elle avait eut une discution aussi longue avec un homme autre que son père ou celui de Lauren. Sam avait bien été le premier depuis longtemps, et même si ça la rendait un peu triste parce qu'elle aurait aimé aller plus loin avec le jeune homme, elle devais avouer qu'être autre chose qu'une simple aventure d'une nuit pour le jeune homme avait été quelque chose de très valorisant et de très agréable pour elle.

La serveuse revint avec leur commande, et Eli la remercia avant de boire une longue gorgée de sa boisson. Une fois qu'elle fut de nouveau loin, Elisha posa de nouveau les yeux sur sa moitié et lui sourit de nouveau comme lorsqu'elle avait commencé à parler du jeune homme.


Bon c'est vrai on a parlé de mes sous vêtements... et des siens aussi ! Mais c'était pour rire, et ça n'avait aucunement l'air de propos déplacé. On a juste passé un bon moment ensemble ! Mais on a rien fait ! Même pas un baiser.

Là elle fit une moue débiter. C'était la pire erreur de son moment passé avec lui.. du moins à ses yeux à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Sanders

Lauren Sanders


Nombre de messages : 84

¤ Votre perso ¤
Pouvoir (pour les êtres surnaturels)$: Aucun
Camp: Humaine
Familles, amis, ennemis:

Lauren t'es où ? ^^ [PV Lauren] Empty
MessageSujet: Re: Lauren t'es où ? ^^ [PV Lauren]   Lauren t'es où ? ^^ [PV Lauren] Icon_minitimeLun 23 Juin - 0:43

- " Croit-le ou pas mais non ! On l'a pas fait. On a juste... bu un café et discuté..."

- " C'est tout ! "


Lauren était surprise que sa meilleure amie n'ai rien fait avec le jeune homme, mis à part boire un verre, c'était devenu tellement rare, même plus que rare. Elle croyait son amie, elle savait qu'elle ne se mentait pas, même si parfois elle se cachait des choses. Elle secoua la tête et regarda le sol, son visage était dans le vide, elle était en train de penser qu'elle aussi cela faisait longtemps qu'elle ne c'était pas mise avec quelqu'un. Mais le problème de Lauren c'était qu'elle n'était pas capable de coucher avec un garçon juste pour coucher, elle avait besoin de sentiment amoureux réciproque. La serveuse réapparut avec leur boisson, sans l'addition, les boissons étant naturellement gratuite pour elles. Vous voyez la fille du patron payer sa boisson ? Ce serait d'un ridicule. Bref, elle remercia la serveuse !

- " Merci ! "

Lauren bût un peu avant de dire tout haut à son amie ce dont à quoi elle pensait !

- " Ca me manque tu sais ... de ne pas avoir de petit ami ! C'est pas ici que je risques de le rencontrer, on connait déjà tous les garçons de la ville ... "

Elle soupira et regarda son amie, puis elle reprit sa boisson et joua avec la paille, la faisant tourner frénétiquement entre les glaçons qui se percutaient contre le verre. Elle soupira de nouveau et fit une tête de petite fille triste. Puis elle décida de se reprendre en main et regarda sa meilleure amie, très interessé par ce qui pouvait c'etre passer avec ce jeune homme qui n'avait pas couché avec elle, un fait tout de même exeptionnel.

-" Et vous avez parlé de quoi ? "

- " Bon c'est vrai on a parlé de mes sous vêtements... et des siens aussi ! Mais c'était pour rire, et ça n'avait aucunement l'air de propos déplacé. On a juste passé un bon moment ensemble ! Mais on a rien fait ! Même pas un baiser. "

- " QUoi ? Mais il est gay ou quoi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Elisha Andrews
~ Kiwi is a hunter ~
Elisha Andrews


Nombre de messages : 829
Localisation : Derrière toi mon chaton !

¤ Votre perso ¤
Pouvoir (pour les êtres surnaturels)$:
Camp: Hunters
Familles, amis, ennemis:

Lauren t'es où ? ^^ [PV Lauren] Empty
MessageSujet: Re: Lauren t'es où ? ^^ [PV Lauren]   Lauren t'es où ? ^^ [PV Lauren] Icon_minitimeLun 23 Juin - 1:14

Elisha frissona quand elle s'étonna et se demanda si Sam était gay. A ça non... enfin du moins elle l'espérait pas. Ho et puis non pas avec ce dont ils avaient parlé, et comment ils en avaient parlé.

Est-ce qu'un mec gay prendrais un de tes nouveaux et magnifiques petit string noir en dentelle entre ses mains et te le rendraient en te disant que tu l'as oublié chez lui la nuit dernière ?

Elle se rapprocha de sa meilleure amie en croisant les bras sur la table et en souriant doucement, amusé par les souvenirs qui remontait irrémédiablement quand elle repensait à sa rencontre avec le beau brun.

Est-ce qu'un mec gay se plaindrais dans votre petit jeu que tu ais trop d'amant et plus assez de temps à lui consacré ? Il ne l'es pas ça je peux te l'assurer ! Pas au vu des réactions qu'il a eut avec moi quand je lui faisait des avances !

Elle se recula pour s'enfoncer un peu plus dans son siège, buvant une nouvelle gorgée de thé et soupirant légèrement. C'est vrai qu'elle n'avait que très rarement été confronté à des hommes gay et avait toujours eut affaire à ceux qui s'assumaient pleinement et le lui disait tout net mais quand même ! Même refoulé, il ne pouvait l'être.

Non ! Si tu veux mon avis d'experte, je pense plutôt que c'est un mec bien ! Un gars qui recherche une relation sérieuse et pas un coup d'un soir !
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Sanders

Lauren Sanders


Nombre de messages : 84

¤ Votre perso ¤
Pouvoir (pour les êtres surnaturels)$: Aucun
Camp: Humaine
Familles, amis, ennemis:

Lauren t'es où ? ^^ [PV Lauren] Empty
MessageSujet: Re: Lauren t'es où ? ^^ [PV Lauren]   Lauren t'es où ? ^^ [PV Lauren] Icon_minitimeLun 23 Juin - 2:37

- "Non ! Si tu veux mon avis d'experte, je pense plutôt que c'est un mec bien ! Un gars qui recherche une relation sérieuse et pas un coup d'un soir !"

- "Moi je serais toi, je me méfierais quand même, je te connais tu es déjà en train de tomber amoureuse de lui, regarde toi parler, et ton visage ... Ne t'attache pas trop à lui, si c'est simplement un touriste tu vas t'embarquer dans une drôle d'histoire ... Je veux pas que tu souffres ... "


Lauren regarda son amie et posa sa main droite sur l'une de main de son amie. Elle savait ce qu'elle disait, elle était déjà passé par là il y a quelques années. Lauren avait rencontré un garçon qui était de passage dans la ville et qui c'était arrêté au café. Il avait l'air gentil, un peu trop même. Il parlait bien, se tenait convenablement, avait un physique avantageux et un regard à vous mettre en moins de deux secondes en trans. Elle en était tombée amoureuse à force de le cotoyer tous les jours, de sortir de temps en temps avec lui. Mais la dure réalité les rattrappa vite, le jeune homme dû repartir. Lauren passa la nuit avec lui et ne le revit pas. Ils restèrent en contact et elle était allée lui rendre une visite surprise, elle découvrit alors qu'il était marié et avait des enfants. Elle était revenu à Riverwood le coeur complètement brisé.

- " Enfin tu es assez grande pour ne pas faire les même erreurs que certaines ... "

Elle prit son verre et bû de nouveau un peu, puis voyant le peu de boisson qu'il restait dans le fond de son verre, elle le termina d'un trait. Elle réalisa en réfléchissant brievement, qu'elle ne s'amusait plus autant qu'avant cette histoire. Elle s'amusait biensure, mais se freinait toujours. Et puis vu ce qui c'était passé la veille elle réalisa que la vie était vraiment trop courte et qu'elle passait à côté de tellement de chose à se freiner pour ne pas souffrir. Spontanément elle demanda à sa meilleure amie !

-" Où peut on aller ce soir pour draguer les mecs ??? J'ai envie de bouger et surtout j'ai pas envie de passer la nuit toute seule, ça fait tellement longtemps ... "

Elle regarda son amie et se mit à rire avant de baisser la tête et de la secouer, elle venait de rougir morte honte. Elle devait probablement commencer à subir l'influence de son amie ...
Revenir en haut Aller en bas
Elisha Andrews
~ Kiwi is a hunter ~
Elisha Andrews


Nombre de messages : 829
Localisation : Derrière toi mon chaton !

¤ Votre perso ¤
Pouvoir (pour les êtres surnaturels)$:
Camp: Hunters
Familles, amis, ennemis:

Lauren t'es où ? ^^ [PV Lauren] Empty
MessageSujet: Re: Lauren t'es où ? ^^ [PV Lauren]   Lauren t'es où ? ^^ [PV Lauren] Icon_minitimeLun 23 Juin - 3:08

Eli se retint de dire à Lauren qu'elle ne pensait sincèrement pas que Sam se jouait d'elle. celà se pouvait bien sûr, mais Eli avait le fort sentiment que ce n'était pas le cas, et ses dernières années, elle avait appris que son instinct était bien le meilleur des alliés et cela en toute situation. Et son instinct lui disait que Sam était quelqu'un de bien. Quelqu'un avec pas mal de secret sans doute, mais quelqu'un de vraiment bien. Et elle savais mieux que personne qu'on avait tous des secrets.

- " Enfin tu es assez grande pour ne pas faire les même erreurs que certaines ... "

Même si elle n'en eut pas confirmation, et ne préféra pas demander, Eli fut presque convaincue que Lauren parlait d'elle. Elles avaient toutes les deux euent pas mal de déception amoureuse, mais jusqu'à présent, Lauren battait tout les records avec son touristes, et cela à la plus grande tristesse d'Elisha qui aurait bien aimé lui éviter cette peine et la prendre à sa place. Elle serra un peu les doigts de sa moitié dans sa main et lui fit un sourire.

-" Où peut on aller ce soir pour draguer les mecs ??? J'ai envie de bouger et surtout j'ai pas envie de passer la nuit toute seule, ça fait tellement longtemps ... "

Là, elle ria même. C'était bien la première fois qu'elle lui sortait ça tient ! Quand Lauren se mit à rougir, celà ne fit que faire rire un peu plus la brunette qui, une fois parvenue à se calmer, ne résista pas à l'envie de la taquiner un peu plus.

Ca dépend tu veux quoi ? Une relation à long terme ou un coup d'un soir ? Un jeune ou un vieux ? Non parce qu'après t"as le choix ! L'agence matrimonial, le dispensaire, le lycée ou le 24/7 !

C'était pas méchant, c'était juste une boutade pour embêter sa meilleure amie qui pouvait parfois se montrer très vieux jeux en amour et qui là donnait une toute autre image d'elle. Une image de fille totalement dévergonder et sérieusement en manque d'affection.

Elisha termina elle aussi son verre, puis éclata une nouvelle fois de rire. Ca faisait longtemps qu'elle n'avait pas rit d'aussi bon coeur. Elle regarda de nouveau Lauren en essayant de retrouver son calme, puis ajouta :


Tu veux pas plutôt qu'on se fasse une soirée entre fille ? Ciné et potins dans ma chambre ?
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Sanders

Lauren Sanders


Nombre de messages : 84

¤ Votre perso ¤
Pouvoir (pour les êtres surnaturels)$: Aucun
Camp: Humaine
Familles, amis, ennemis:

Lauren t'es où ? ^^ [PV Lauren] Empty
MessageSujet: Re: Lauren t'es où ? ^^ [PV Lauren]   Lauren t'es où ? ^^ [PV Lauren] Icon_minitimeLun 23 Juin - 13:38

- "Ca dépend tu veux quoi ? Une relation à long terme ou un coup d'un soir ? Un jeune ou un vieux ? Non parce qu'après t"as le choix ! L'agence matrimonial, le dispensaire, le lycée ou le 24/7 !"

- " euh ... "

Lauren regarda son amie et commença à réfléchir un peu. Elle ne savait pas finallement ce qu'elle voulait. Une relation à long terme serait bien sur l'idéal, mais il fallait trouver le bon garçon pour cela, mais comment trouver un garçon lorsqu'on se ferme à toute nouvelle rencontre masculine. Elle devrait peut être faire comme sa meilleure amie et ainsi peut être qu'un jour elle tombera sur le bon de cette manière. Mais bon Lauren avait des idéaux sur ce genre de relation, elle ne sa voyait vraiment pas tomber sur l'homme de sa vie en boite de nuit ou dans un bar. Dans sa tête, elle assimilait ces lieux comme des endroits de débauche, où tu ne pouvais tomber que sur des hommes qui était simplement là pour se trouver une fille pour la nuit, et sa meilleure amie n'était pas là pour contredire ce qu'elle pensait, étant donner qu'elle faisait cela aussi ! Elle fut ramennée sur terre par le rire de son amie !

- " Je t'en prit moque toi ... "

- " Tu veux pas plutôt qu'on se fasse une soirée entre fille ? Ciné et potins dans ma chambre ? "

- " C'est tentant mais ... j'avais envie de changer un peu. Tu sais, plus sérieusement, je me rends compte que cela fait quand même longtemps que je ne suis pas ressortit avec un garçon. L'agression dont j'ai été victime hier soir, me fait voir un peu la vie autrement. Je me dis qu'elle est courte, que j'ai déjà 23 ans et que je suis toute seule dans ma vie... "


Lauren venait de perdre son sourire, elle avait vraiment besoin de sentir que quelqu'un l'aimait, bon certe il y avait a meilleure amie, mais ceci n'était pas tout. Elle avait besoin d'avoir un homme dans sa vie, quelqu'un qui pourrait lui faire ressentir qu'elle est en sécurité avec lui, qu'elle est aimé par une personne qui ne la connaitrait pas depuis toujours ... Elle avait vraiment besoin de se remettre avec quelqu'un , de trouver l'homme de sa vie.

- " Je ne sais pas si c'est dû à l'horloge biologique qui tourne plus vite pour moi que pour toi, mais j'ai vraiment envie et besoin de me caser, de fonder ma famille ... Tu comprends ??? Enfin toutes les deux nous n'avons pas la même façon de voir notre avenir proche!!! "
Revenir en haut Aller en bas
Elisha Andrews
~ Kiwi is a hunter ~
Elisha Andrews


Nombre de messages : 829
Localisation : Derrière toi mon chaton !

¤ Votre perso ¤
Pouvoir (pour les êtres surnaturels)$:
Camp: Hunters
Familles, amis, ennemis:

Lauren t'es où ? ^^ [PV Lauren] Empty
MessageSujet: Re: Lauren t'es où ? ^^ [PV Lauren]   Lauren t'es où ? ^^ [PV Lauren] Icon_minitimeLun 23 Juin - 15:23

Elisha garda un léger sourire pour ne pas inquiéter sa moitié, mais dans son esprit elle ne souriait plus du tout. Lauren avait toujours été beaucoup plus maternelle qu'elle, et la mort de sa mère sept ans plus tôt n'avait fait que prouver à Elisha que fonder une famille serait plus inscrit dans l'avenir de sa soeur de coeur que dans le sien. Et c'est vrai qu'elle voyait deux avenirs totalement différents pour l'une et l'autre. Lauren ferait une mère génial, et méritait de trouver l'homme parfait. Elisha elle se voyait dans un cerceuil avant d'avoir eut quarante ans. Vu qu'elle n'avais pas l'intention de changer de boulot avant d'avoir retrouver la chose qui avait tué son père, et que malheureusement pour elle, elle n'avait aucun indice sur cette personne, elle était pratiquement sur de ne quitter le métier que lorsqu'elle serait morte. Et plus les années passaient, plus ses chances de survit lors d'une chasse allait aller en diminuant et elle en était consciente. Elle avait finit par se faire à l'idée, mais ne souhaitait pas laisser penser à sa famille qu'elle savais que ses jours étaient de plus en plus compté.

Elle regarda Lauren un petit moment sans rien dire, puis regarda finalement l'heure. Son père ne l'attendrais pas avant le dîner, et Elisha c'était promis la veille que pour une fois, elle ferais les courses et à manger pour son cher petit papa avant de partir chasser. Finalement, elle sortirais avec Lauren. Si sa soeur voulais absolument sortir, alors elles sortiraient, mais vu ses nouvelles pensée suite à son agression, Elisha préférais être là pour la protéger.


Okay ! Alors voilà le plan ! On va faire les courses parce que j'ai plus rien dans le frigo, on prépare à manger pour trois, et tu manges avec papa et moi à la maison, et après ça on va au bar je te présenterais quelques gars qui valent le coup et qui ne pense pas avec leur entrejambe ! Si vous vous entendez bien, vous pourrez vous revoir et t'auras peut-être ton prince charmant qui sais ! Ca te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Sanders

Lauren Sanders


Nombre de messages : 84

¤ Votre perso ¤
Pouvoir (pour les êtres surnaturels)$: Aucun
Camp: Humaine
Familles, amis, ennemis:

Lauren t'es où ? ^^ [PV Lauren] Empty
MessageSujet: Re: Lauren t'es où ? ^^ [PV Lauren]   Lauren t'es où ? ^^ [PV Lauren] Icon_minitimeLun 23 Juin - 15:38

" Okay ! Alors voilà le plan ! On va faire les courses parce que j'ai plus rien dans le frigo, on prépare à manger pour trois, et tu manges avec papa et moi à la maison, et après ça on va au bar je te présenterais quelques gars qui valent le coup et qui ne pense pas avec leur entrejambe ! Si vous vous entendez bien, vous pourrez vous revoir et t'auras peut-être ton prince charmant qui sais ! Ca te va ?"

Lauren regarda sa meilleure amie un petit moment avant de répondre ! Celle ci venait de dire qu'elles feraient à mangé pour 3, et que Lauren mangerait donc avec Elisha et son père, ce qui la fit alors penser au sien, et à sa réaction après l'agression de sa fille. Il était arrivé à l'hopital comme un fou, complètement paniqué, il avait serré très fort Lauren sa seule et unique fille, la seule femme qui restait dans sa vie, et avait même versé quelques larmes soulagé qu'elle n'ai rien. Lauren pensa donc qu'il serait peut être bien pour elle qu'elle passe la soirée avec son père.

" Je penses que je vais rentrer après les courses, pour passer la soirée avec mon père, je ne l'ai pas encore vu depuis que je me suis coucher, et l'histoire d'hier, l'a pas mal chamboulé alors, on peut se faire ça demain soir si tu veux ! "

Elle lui souria et regarda ensuite l'heure, c'est vrai qu'il était déjà tard, elle avait passé pas mal de temps à la bibliothèque sans s'en rendre compte ! Elle grimaça et regarda ensuite son ami, afin de retrouver un peu de leur folie.

" Tu comptes me refiler les mecs avec qui tu as déjà fait l'amour ??? "

Lauren se mit alors à rire. Imaginer sortir avec un mec qui serait déjà sortit avec sa meilleure amie la refroidissait légèrement. Elle pensait toujours de toute façon que c'était normal qu'ils soient sortis avec sa meilleure amie, elle était si belle et bien faite, une fille rêvée pour n'importe qu'elle garçon tandis que Lauren complexait un peu sur son physique qu'elle ne trouvait pas très attraillant ... Et comment deux filles comme elles pouvaient elles être amies ??? Je vous le demandes... aucune réponse, comme disait je ne sais plus trop qui, le coeur à ses raisons que la raison ignore !
Revenir en haut Aller en bas
Elisha Andrews
~ Kiwi is a hunter ~
Elisha Andrews


Nombre de messages : 829
Localisation : Derrière toi mon chaton !

¤ Votre perso ¤
Pouvoir (pour les êtres surnaturels)$:
Camp: Hunters
Familles, amis, ennemis:

Lauren t'es où ? ^^ [PV Lauren] Empty
MessageSujet: Re: Lauren t'es où ? ^^ [PV Lauren]   Lauren t'es où ? ^^ [PV Lauren] Icon_minitimeLun 23 Juin - 16:26

Eli hôcha la tête quand Lauren parla de son père, et du fait qu'elle voulais passé du temps avec lui. Elle comprenait parfaitement, mais elle savais aussi qu'il fallait mieux éviter de laisser les deux hommes tout seuls. Son propre père aussi allait encore lui faire la moral si elle lui disait qu'elle sortait. Elisha trouva donc une autre option, mais Lauren la devança en paroles en lui demandant si elle comptait lui refiler une ex-conquête. Eli fit la grimace en secouant négativement la tête.

Les connaissants, ses mecs là te trouveront bien moins interessante quand ils réaliseront que tu n'es pas aussi... dévergonder que moi ! Non je te présenterais juste des potes ! Des mecs avec qui j'ai seulement danser et bu un verre de temps en temps et qui me considère plus comme une bonne copine que comme une amante potentiel !

Et oui ça existaient encore les mecs qui s'entendaient avec Eli pour autre chose que son physique et ce qu'elle pouvait offrir de ce point de vue là. Ils n'étaient pas nombreux, mais ils existaient et ils n'étaient pas gay elle pouvait l'assurer.

T'en fait pas je compte pas me servir de toi comme poubelle à ex !

Elle fit une grimace à cette expression, puis regarda Lauren de nouveau et reporta le sujet sur leurs pères respectifs.

Et si on se faisaient un repas de famille ? Nos pères, toi et moi ! Les connaissants, ils font sortir l'album photos de leurs années lycée et se remémorer le bons vieux temps pendant une bonne partie de la nuit, et nous on en profite pour s'éclipser ! Moins de remords à les laisser parce qu'ils seront tout les deux et pas chacuns dans leur coin, ils ne nous traiterons pas d'imprudente parce qu'on se quitte pas et qu'on sera dans un lieu public et bondé de monde, et on pourras faire la fête et rencontré des garçons ! Et quoiqu'il se passe, on peut prévoir un autre rendez-vous mais on quitte pas la soirée au bras d'un mec ! Ca marche ?

Maintenant, Eli avait vraiment envie de sortir elle aussi, mais elle aurait de gros remords à laisser son père seule ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Sanders

Lauren Sanders


Nombre de messages : 84

¤ Votre perso ¤
Pouvoir (pour les êtres surnaturels)$: Aucun
Camp: Humaine
Familles, amis, ennemis:

Lauren t'es où ? ^^ [PV Lauren] Empty
MessageSujet: Re: Lauren t'es où ? ^^ [PV Lauren]   Lauren t'es où ? ^^ [PV Lauren] Icon_minitimeMar 24 Juin - 12:48

T'en fait pas je compte pas me servir de toi comme poubelle à ex !

" J'espère bien ma chère ... Il manquerait plus que ça, non mais dit donc ... "

Lauren ce mit alors à rire un peu, elle ne se voyait vraiment pas être la poubelle à ex de sa meilleure amie. D'une parce que cela lui ferait trop de prétendant et qu'elle, ne donne son coeur et son corps qu'à un homme, et de deux, parce que passer après sa meilleure amie, ce n'était pas vraiment très gratifiant. Vous imaginez, vous retrouver dans une ville où les trois quart des garçons on passé au moins une nuit folle avec la miss Andrews.
Bon d'accord elle ne devait pas parler de sa meilleure ami comme cela, mais elle ne la jugeait pas. Elle était majeur et vaccinée, elle faisait ce qu'elle voulait, si elle était satisfaite de cette relation avec les hommes, ce n'était pas à Lauren de l'en brimer, bien qu'elle n'ai pas du temps cette façon de vivre en tête !

Vous l'aurez bien compris à force Lauren et Elisha n'avaient pas du tout la même manière de vivre avec les hommes, elle ne les voyait pas avec le même regarda. Pour l'une, ils représentaient une manière agréable de finir une soirée, ou d'en passer une, et pour l'autre ils représentaient de potentiel futur mari, futur père de famille, des princes charmant ... mais attention n'allez pas croire que la miss Sanders les idéalisait, ce n'était pas son cas, elle avait tendance certe a accorder une certaine confiance aux gens et à voir le bon côté de chacun avant la face cachée, mais elle n'était pas naïve et savait parfaitement qu'une personne n'était pas parfaite et que chacun avec une part d'ombre en lui, plus ou moins présente. Son amie la rappella a la raison en lui parlant de la potentiel soirée, entre elles et leurs pères respectifs ...

" Et si on se faisaient un repas de famille ? Nos pères, toi et moi ! Les connaissants, ils font sortir l'album photos de leurs années lycée et se remémorer le bons vieux temps pendant une bonne partie de la nuit, et nous on en profite pour s'éclipser ! Moins de remords à les laisser parce qu'ils seront tout les deux et pas chacuns dans leur coin, ils ne nous traiterons pas d'imprudente parce qu'on se quitte pas et qu'on sera dans un lieu public et bondé de monde, et on pourras faire la fête et rencontré des garçons ! Et quoiqu'il se passe, on peut prévoir un autre rendez-vous mais on quitte pas la soirée au bras d'un mec ! Ca marche ? "

" Ca pourrait être sympa, mais attend, on est pas le soir de la demi finale du super bowl ? Si c'est le cas ma chère, la soirée est tombé à l'eau, je dois m'occuper du café de A à Z, d'ailleurs je ferais mieux de m'activer un peu moi ... La déco est même pas prète ... pfff j'avais complètement oublié à cause d'hier, j'ai l'impression d'être dans un tout autre monde, je devrais peut être revenir à la réalité moi ... Tu voudrais pas m'aider ? On discuterais, ensuite on préparera à manger pour chez toi avec ce qu'il y a ici, et tu pourras rentrer. Moi faudra que je me change et que j'affrontes tous ces supporters, enfin tu vois le genre ... "

La jeune femme se mit à rire, c'est vrai qu'une soirée comme celle ci promettait toujours beaucoup d'ambiance, comme tous les ans d'ailleurs. Lauren faisait le service jusqu'à la fin. Elisha l'aidait tous les ans à préparer le café aux couleurs des deux équipes du match, ensuite les deux filles s'abandonnaient le temps de manger avec leurs pères et de se changer, puis elle se retrouvait au café ou tandis que l'une travaillait, l'autre s'amusait, elles ne se parlaient jamais lors de ses soirées ou simplement très rapidement le temps de faire un bilan de la soirée, des garçons ... mais Elisha finissait toujours par partir avant la fin de la soirée, soit par fatigue, soit avec quelqu'un ... On ne change pas les bonnes vieilles habitudes n'est pas !?!

" Tu m'en veux pas ??? Je te promets que demain soir on sort toutes les deux ... Et puis si tu restes là, je devrais te parler de quelque chose ... "

[PS : J'ai écris ça pour coller avec le sujet que j'ai avec mister Démon, et euh pour te soulager un peu, je vais faire mon sujet avec Dean avant de poursuivre, comme ça ma perso te racontera leur rencontre a la bibliothèque; d'accord ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Elisha Andrews
~ Kiwi is a hunter ~
Elisha Andrews


Nombre de messages : 829
Localisation : Derrière toi mon chaton !

¤ Votre perso ¤
Pouvoir (pour les êtres surnaturels)$:
Camp: Hunters
Familles, amis, ennemis:

Lauren t'es où ? ^^ [PV Lauren] Empty
MessageSujet: Re: Lauren t'es où ? ^^ [PV Lauren]   Lauren t'es où ? ^^ [PV Lauren] Icon_minitimeMar 24 Juin - 17:37

Elisha se retint d'éclater de nouveau de rire à la réaction de sa soeur de coeur. Non ! Le jour où elle prendrais sa meilleure amie pour une poubelle à ex, soit elle serais possédé par un démon, soit elle serais à exterminer d'urgence car n'aillant plus aucun sentiment.

Lauren commença alors à accepter sa proposition de soirée quand elle réalisa qu'on était le soir de la final de football. La moitié des hommes de la ville était des fans incontesté du football américain, et dans une ville comme la leur, il était de tradition que le café diffuse le match pour les habituers qui voulais passé la final ensemble. Lauren se devait donc de tenir le café jusque tôt le lendemain matin avec son père et les deux serveurs et serveuse qui les épaulaient à tour de rôle en temps normal, et Elisha se dépêchait de manger pour venir elle aussi, passé une bonne soirée avec les habitué et empêcher que les bagarres ne dégénèrent entre les habitants supporters des deux équipes rivals qui s'affrontaient. Comme l'équipe de leur région ne dépassait jamais les quarts de finals (quand ils arrivaient à les atteindre), il n'était pas rares que les deux équipes finalistes soit supportés par nombres des habitants de la ville, et après quelques bierres, certains se sentaient d'humeur fracassante.

La jeune chasseuse observa le café et sourit.


Bon ma puce on a cinq petites heures pour tout installé ! Ecran, rétroprojecteur, terminal auquel on va connecté tout ça, et les couleurs et les maillots !

Elle se leva, signalant ainsi qu'elle allait bien évidemment l'aider à tout préparer, et commença à se diriger vers le local derrière le comptoir.

Te connaissant, tu as oublié d'aller chercher le rétro et l'écran géant, et connaissant ton père, il l'a fait et a tout laisser dans la réserve !

Elle entra dans la réserve où se trouvait tout ce qui leur serait utile pour la soirée et sourit. Elle connaissait tellement bien la famille Sanders. Elle les fréquentait vraiment trop. La chasseuse revint donc dans la salle et regarda Lauren avec un grand sourire.

Bon tu t'occupes de la diffusion du match ou de la décoration ?

Elle se figea sur place quand elle réalisa que sa moitié venait de lui dire qu'il fallait qu'elle lui parle de quelque chose. Elle c'était tellement dépêcher de vérifier si elles avaient tout le matériel pour la soirée qu'elle en avait qu'à moitié écouter Lauren. A croire que c'était elle qui tenait ce café.

Tu as quoi à me dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lauren t'es où ? ^^ [PV Lauren] Empty
MessageSujet: Re: Lauren t'es où ? ^^ [PV Lauren]   Lauren t'es où ? ^^ [PV Lauren] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lauren t'es où ? ^^ [PV Lauren]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fin de service [PV Lauren]
» Lauren Sanders [admin]
» Seul sous un arbre ? [PV Lauren]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernatural : Strange Riverwood :: # La ville de Riverwood # :: ¤ Le centre-ville ¤ :: * Le Sander's Coffee *-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser